|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
vazyvite | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par vazyvite le 16-09-2021 à 12:56:03 |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 12:55:39 |
evildeus |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sardhaukar |
|
fricofou |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
cascayunga |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 13:29:27 |
PierreQuiRouIe |
Voilà voilà --------------- Mon portefeuille |
Phil Traere | https://pbs.twimg.com/media/E_V8dQR [...] ame=medium
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2021 à 13:38:19
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
cascayunga |
|
arkeod Lurkeur since '01 | J'ai été déclaré incompétent par les experts --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
chienBlanc | Pour moi aussi l'AT est de l'astrologie.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Glouglouton |
|
LooKooM Modérateur | Pour tout te dire, ce sont des discussions actuelles : bilan des frais payés, de la perf ajustée du risque, de divers ratios d'analyse de portefeuille... qui amènent à la conclusion qu'internaliser certaines parties à notre (mon) niveau avec des briques d'implémentations simples, peu chères et efficaces aurait tout son sens. Particulièrement pour les actions. Il va de soi que pour la partie Hedge Funds, pour la partie PE/VC/Immo/Dette privée/Secondaires/Co-invest, etc... non. Pour la partie obligataire c'est plus nuancé, certaines parties gagnent à être travaillées avec des solutions actives institutionnelles, notamment le segment convertible, le segment bancaire CoCo, une partie du HY notamment EM. Mais sincèrement pour le gros du bateau obligataire qui suit un bête Barclays Agg, évidemment qu'un tracker fait mieux le job selon moi. Plus je baisse les couts de gestion à performance/risque équivalent plus je justifie ma présence et ma rémunération, ne t'en fais pas pour moi
Oui enfin le budget de risque embarqué est énorme. Ultra high risk et High reward pour arkeod et tant mieux Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 16-09-2021 à 13:47:16 |
Karma-design |
Oui, il arrive à faire des gains car il a identifié des facteurs qui jouent sur le cours des actions à court terme et ils ont l'air de fonctionner.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
artefact7 passenger of the universe |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Karma-design |
Et juste avant il disait 'pas de biais du survivant' --------------- Doing god's work in the devil's playground |
LooKooM Modérateur |
|
sardhaukar |
Karma-design |
Tu dis ne pas vouloir entrer en bourse car les cours sont influencés par la politique des BC, et tu défends les cryptos qui sont on ne peut plus influencés par la politique monétaire actuelle (en plus d'etre influencées par des injections de Tether et compagnie basées sur rien). La peste ou le choléra en plus du tétanos quoi. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Glouglouton |
|
cascayunga |
|
lapin |
|
Karma-design |
Si t'as un biais long (souvent, AT ou pas, tu prends plus de positions longues que short pour diverses raisons) dans un marché qui monte, et que via ton "AT" tu es à peu près tout le temps investi, tu es censé faire en moyenne la performance du marché (à supposer que tu touches tous les secteurs à peu près proportionnellement à leurs caps). Maintenant, comme tu concentres sur certaines actions, t'as plus de vol.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2021 à 14:08:08
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 16-09-2021 à 14:11:10 |
lapin |
|
Karma-design |
J'ai des cryptos depuis 2013 donc je suis assez bien placé pour savoir ce qu'elles rapportent (ou pas) sur le long terme Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 16-09-2021 à 14:23:05 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 16-09-2021 à 14:26:59 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
sardhaukar |
|
glandoll |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le |