|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
LOL POLARISE cadre en trading | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 13:48:35 |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 11-09-2021 à 13:53:13 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 13:54:50
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 13:56:10
|
PierreQuiRouIe |
Sinon, on va voir lookoom avec un projet de market data IA powered pour qu'il nous trouve des financements --------------- Mon portefeuille |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 14:01:17
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Rasthor | Difficulté à s'adapter: l'exemple de la NBA
|
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 14:29:02 |
Rasthor |
|
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 14:41:30
La composition des équipes a aussi changé : désormais il est crucial pour certains postes de savoir rentrer un tir à 3 points, alors qu'il y a 50 ans ce n'était pas le cas. Le mode de recrutement et de sélection des joueurs a donc changé, et ça prend du temps. Ces processus d'adaptation - l'amélioration des compétences des joueurs, l'adaptation de la sélection des profils - sont forcément graduels, donc dire que l'évolution très graduelle des stratégies (= tirer davantage à 3 points) reflète uniquement une difficulté des joueurs à s'adapter est faux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2021 à 14:43:37 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 14:49:52
|
Requiem |
|
Belisarios |
|
Felire | Des situations surréalistes de ce genre il y en a des tas. Entre les politiques qui en profitent : https://fortune.com/2021/07/08/hous [...] ch-stocks/ J'avais lu un article sur quelqu'un de la sec qui achetait/vendait de la crypto en fonction des annonces de la sec (mais je ne retrouve pas le lien). Il y a tout de même quelque chose de pourri dans le monde financier américain. |
n0b0dy | J’ai vu ça.. j’ai étonnement pensé à certaines personnes ici…
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 11-09-2021 à 17:29:15 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 |
Buy the dip le 19 de chaque mois --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
SD Plissken Greed is good |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
6uigu1 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 20:05:53
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2021 à 09:07:48 Pour le "WTF happened in 1971", cela me semble cohérent avec la suspension de la convertibilité du dollar en or du 15 août 1971. Nous avions des monnaies plus ou moins stables depuis les guerres napoléoniennes, accordant une moindre grande importance aux actifs. La valeur "travail" avait alors une vraie signification. Avec une monnaie stable, la spéculation prend selon moi beaucoup moins d'importance.
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
evildeus |
$I-IN Homme-Bêtes | En parlant de mental extra-fin il faut dire qu'on a rarement eu 2 années de baisse consécutives donc c'est difficile de voir qui tiendra la barre ou pas... --------------- Déontologie : Actionnaire |
Rasthor |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Tant qu'il y aura de la volatilité, il y aura du pognon à se faire --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
chienBlanc |
chienBlanc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |