|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 15:40:42 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Devil qui a le qui flanche déjà sur adp alors que c’était le futur bagger il y a deux semaines ? |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
nicolaki |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est une aberration de calculer un rendement sur PRU, ça se calcul sur le cours actuel |
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 07-09-2021 à 16:05:03 |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 16:04:37 |
SD Plissken Greed is good |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SD Plissken Greed is good |
|
Web4444 | Call Apple in the money . Qu'ils m'exercent on est SEREIN Message édité par Web4444 le 07-09-2021 à 16:38:39 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Cobra84 | d'après ZB lors du prochain conseil scientifique, bah en fait rien ne devrait bouger dans le CAC40 ou alors vu les critères, Eurofins pourrait faire son entrée. A suivre donc Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 07-09-2021 à 16:49:08 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Setlel |
Je sais qu'on est sur HFR mais personnellement, je n'achète ni une voiture, ni une carte graphique par jour. D'ailleurs ni une baguette de pain ou pain au chocolat, mais bon, en Suisse, il faut être suicidaire pour acheter un truc dans une boulangerie Message édité par Setlel le 07-09-2021 à 17:01:04 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 17:01:39
|
robind75 | J'adore Sartorius - la maison-mere:
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sardhaukar |
|
devil may cry |
|
Phil Traere |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Setlel |
|
cascayunga | Ca m'arrange plutôt, mais C'est assez surprenant sur une journée rouge de voir le World faire moins bien que LQQ et CAC |
Phil Traere |
Setlel |
|
devil may cry |
Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 07-09-2021 à 17:57:06 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 07-09-2021 à 17:57:59 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 07-09-2021 à 17:59:57 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
siasse | C'est quand meme une grosse entreprise mafieuse gazprom à la base.
|
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 18:04:37
|
Publicité | Posté le |