|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2021 à 22:19:24 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 22:19:24 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
SirConstance |
C'était un krachounet, quelques montagnes russes pour donner des sensations à des investisseurs qui s'endormaient en voyant leur portefeuille composer depuis des années. La preuve est que tout le monde était là pour buy the dip et que tous les Robinhooders se sont jetés sur les actions à ce moment là. Ce n'est pas le type de comportement que l'on doit avoir sur un point bas. Non, un vrai krach, c'est comme en 2008: un pic mi-2007, une baisse lente de 15% sur un an pour commencer à démoraliser les moins téméraires, puis une descente aux enfers qui dure 7 mois avec quelques faux bull run pour te redonner espoir avant d'enfoncer des plus bas et un drawdown de -50% au final. Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 02-05-2021 à 22:23:06 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Drizzt |
Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 02-05-2021 à 22:23:09 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Kraken, Bitstamp, Coinbase.
Yep. Message édité par Rasthor le 02-05-2021 à 22:25:50 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 22:29:25 |
SirConstance | Fref vonfleck, quels sont vos recommandations pour être préparé à l'impact?
Message cité 3 fois Message édité par SirConstance le 02-05-2021 à 22:36:11 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Rasthor |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | AI est à 25.5 selon bourso.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
nicotchtch | AI est moins exposé que son concurrent sur ce point je pense.. et puis si ça descend ça sera l'occasion de renforcer |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
TSLA: 710.08 Message édité par Rasthor le 03-05-2021 à 01:12:01 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 01:21:23 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Felire |
|
Karma-design |
Parce que les indiens ne coutent pas 10 fois moins cher, et qu'ils ne parlent pas la meme langue |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicotchtch |
Le BTC c'est le fake gold des millenials |
Felire |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Note dans mon agenda '' rdv fin du monde Vonfleck '' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Setlel |
|
cascayunga | Ça devient compliqué tout ça, vrai marché de techniciens |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
maximizeup |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
arkeod Lurkeur since '01 |
Setlel |
|
Felire |
|
cascayunga | Aucun titre du CAC ne gagne/perd + d'un % au moment où j'écris ce message. Ça promet une journée qui décoiffe |
arkeod Lurkeur since '01 | Ou alors le salarié fait du TT en Inde |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |