|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 11:35:01 |
Karma-design |
Non j'ai fini par acheter disons que j'ai bien anticipé l'évolution de la crise sanitaire mais pas celle des marchés, en faisant l'erreur de penser que les deux seraient un minimum corrélés.
Message édité par Karma-design le 02-05-2021 à 11:44:40 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Les pro approuvent t ils un risque majeur de correction de -50% ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 12:16:45 |
cascayunga |
zad38 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | “If Analysts were good at their jobs they’d be called billionaires” |
gundam13 Fan de T-1000 |
muhyidin | Vous pensez quoi de Investir ? C’est de la merde ou plutôt bon?
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
evildeus |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
SirConstance | Papy Buffett a parlé de l'inflation hier
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je pense uniquement à un pic court terme d'inflation au sens large mais avec une continuation de l'inflation des actifs immo actions. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ça vaut bien la peine de poster des résumés ici --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2021 à 16:47:16
|
evildeus |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 02-05-2021 à 17:55:49 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 | Il a beaucoup travaillé sa position. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 02-05-2021 à 18:12:54 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 02-05-2021 à 18:22:42 |
nicotchtch |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
-Patrick- CEO RisitInvest |
sligor | brother + epson + canon = |
arkeod Lurkeur since '01 | En quoi l'impression de billets permet de combattre l' inflation ? C'est des nouveaux billets avec des zéros en plus ? --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Glouglouton |
|
polionamen Hop |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Il est parti où l'argent en 2008? --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Publicité | Posté le |