|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 16:37:16 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 10-11-2008 à 16:38:50 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 10-11-2008 à 16:43:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
el muchacho Comfortably Numb | T3: -29 Mds $ pour Fanny Mae --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Betcour Building better worlds |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cairn-ivore |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 17:40:53 |
sooleo | http://www.boursorama.com/infos/co [...] bole=1rPMF
|
sooleo |
|
DK No pain, no gain | C'est pas une valeur industrielle, c'est une holding d'investissement.
|
DK No pain, no gain | On a eu une masse de nouvelles de merde un jour de pont sur journée de fausse hausse sans volume.
|
khalys Anything can happen | Belle journée de trading sur le Forex, de mon côté : 303 pips capturés, grâce à la chute du Dollar australien face au Yen. Ca fait 309 US$ ... Virtuels cependant Ca commence vraiment très sérieusement à me démanger de passer en réel. Message cité 1 fois Message édité par khalys le 10-11-2008 à 23:53:56 |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
xavier- Futur président |
|
xavier- Futur président |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ch'tite question concernant les BX4 (tracker donc) : quand on passe un ordre d'achat il est effectif tout de suite ou alors c'est comme les OPCVMs, faut attendre x jours ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | http://www.boursorama.com/opcvm/op [...] ode=974425
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
supremeleroy Don't try |
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | J'avoue que je me tate à prendre du BX4 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
khalys Anything can happen |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
polionamen Hop |
|
DK No pain, no gain |
|
rui Strike Out Looking.. | GS prend cher dites donc... le rally de fin d'année se fait attendre... viendra-t'il ? Message édité par rui le 11-11-2008 à 15:50:46 |
la_salace Fractales 2.0 | C'est utopique de penser ça !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
el muchacho Comfortably Numb | Je vois qu'on célèbre le 11 novembre avec une boucherie --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sooleo |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 11-11-2008 à 20:39:18 |
Ex-Floodeur La Source | l'action de GM pourrait valoir très bientot 0 dollars (source : http://tf1.lci.fr/infos/economie/c [...] hute-.html ) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tuxracer | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
Message cité 2 fois Message édité par tuxracer le 11-11-2008 à 21:54:50 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le |