|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 16:29:47 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-11-2008 à 16:36:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
|
BenFromLA |
Message cité 2 fois Message édité par BenFromLA le 21-11-2008 à 16:41:06 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai passé hier soir un ordre pour ma SICAV "CAC40". Donc normalement, j'aurais la VL d'aujourd'hui. J'espère que ca va marcher et que ca va continuer à être bas jusqu'à la fin de la journée. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
as253 Loucheur averti |
|
BenFromLA | Non je ne suis pas dans le trip du complot. C'est juste que face à une situation exceptionnelle, il faut faire preuve d'une prudence exceptionnelle.
Message cité 3 fois Message édité par BenFromLA le 21-11-2008 à 16:55:19 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 16:57:35 |
rui Strike Out Looking.. |
|
Hoiniel | Quelqu'un put m'expliquer pourquoi WS est dans le vert et nous on plonge à fond les manettes ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On en a marre de songer le dow alors on va à contre courant ptain la vieille perte en 10 minutes là Message édité par Iryngael le 21-11-2008 à 17:01:16 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
sateeva Shawarma Police |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
sateeva Shawarma Police | Que mille fleurs jaillissent du sol à chacun de ses pas |
sateeva Shawarma Police | Et au fait, recap du CA avant la fin de l'année. |
darkperfect |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 21-11-2008 à 17:35:38 |
sateeva Shawarma Police |
Jujudu44 il me semble. Message édité par sateeva le 21-11-2008 à 17:36:05 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | pour illustrer mon propos, quand on voit que par ex peugeot était à 60 euros il y a 10 mois, 12 euros aujourd'hui, mise à part une légère baisse des ventes , il se produit toujours des millions de voitures, ça peut pas toujours progresser non plus, même si la production baisse quelques années, les marges sont toujours là, Peugeot a un bon résultat et pas de déficit.
Message cité 2 fois Message édité par amiga500 le 21-11-2008 à 17:49:19 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 17:56:40
|
Otacon31 |
|
darkperfect |
|
flo850 moi je |
--------------- |
darkperfect |
|
Otacon31 |
|