|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 00:03:46 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 00:04:57
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 00:05:12
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Kelchacalcetype |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 21-04-2020 à 00:11:17 |
leroimerlinbis | L'action pétrole wti est en négatif !!! C'est possible ça ??? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 00:15:06
|
waryo |
|
leroimerlinbis | Merde))))) |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 00:16:12 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Les gens n'arrivent pas à vendre, personne n'en veut et ceux qui veulent en acheter n'ont pas de place pour en stocker. Du coup va venir le moment de la livraison Le monde réel rencontre le virtuel. Ce boxon Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 21-04-2020 à 00:23:58 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
rhazou |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zeql_ |
Pour la partie Défense, s'il y a un souhait de relocaliser des industries en France, en terme de budget il faudra faire des choix, la Défense pourra se prendre un petit coup de rabot sur des investissements à long terme. Bref, comme pour tout, difficile de prédire l'avenir. Et ca va dépendre de l'état du secteur du transport aérien : quand les frontières seront-elles réouvertes, combien de compagnies auront fait faillite, etc. |
Glouglouton |
Kelchacalcetype |
|
Zilian |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
lilendo13 |
Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 21-04-2020 à 04:29:22 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 06:40:13
Tu prendras un avion électrique pour aller en ASE ? |
Latiole |
Question de Noob, vous le voyez où ? |
glandoll |
|
Phil Traere |
On est passé sur le nouveau contrat à terme. Soit Juin 2020. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
2244 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
raukoras |
|
- Supersonique - |
|
glandoll |
|
50kmh |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
incassable |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
gimly the knight |
Tu vas a la station remplir des jerricans. En revanche, j'espère que t'es pas pressé parce qu'au carouf en bas de chez moi, y'a une file d'au moins 300 voitures depuis que le super est affiché a -1€ |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Koolklem Short levier 10 | Messieurs et Messieurs |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le |