|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 14:27:06 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 14:30:04 Le Brent qui repart à la cave... TOTAL résiste plutot bien. Fini les -10% par jour ? |
pof1 |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ph75 | https://m.investir.lesechos.fr/actu [...] 02033.html
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 27-03-2020 à 14:41:59 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | 1 jacuzzi de viré ce jour vers mon PEA et PEA-PME, merci au PV train de m'attendre (courtier en carton @BD, j'aurai pas le liquide avant jeudi je pense). --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 14:47:59
le genre d'analyse bonne pour la poubelle Cordialement, Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2020 à 14:58:38 |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 14:47:59 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
__nicolas__ |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
youmoussa Ecrou-vis |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 27-03-2020 à 14:57:09 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
cascayunga |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
tomofo2000 |
|
coucouriste |
Zygonyx Apocalypse soon | Des courbes pas vraiment positives sur la progression de la chose dans les différents pays :
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
Macnigore |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
evildeus |
|
evildeus | Bon pour revenir au topic
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 15:19:00
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll |
kir royal | Pendant ce temps là, le pétrole revient au niveau des années 80 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |