|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 13:18:09 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gilou ModérateurModzilla |
Doit plutot y avoir un bug info, parce que sur BFM, il y avait 0 transactions sur toute l'europe --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
TheBigO ShowTime! | http://www.igmarkets.fr/pricestrea [...] tTime=true --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
dlm75 | Ca y'est c'est reparti...à la baisse |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
C'est l'indice de l'entreprise artisanale de recollage de coquille d'oeufs de Mr Trougnard à St Gloufignac sur Oltet qui va partir en flêche.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 13:24:58 |
fiston avatar à n° |
Faudrait qu'ils arretent de jouer avec le CAC là ça devient tn'importe quoi Message édité par fiston le 08-10-2008 à 13:28:00 |
mattgiver joueur de bouse |
|
kb10 |
TheBigO ShowTime! | on repasse à -2% --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
lapin | les futures US sont super bien orienter !!!!!
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ben la courbe qui partait en fleche vers le haut pouvait laisser penser a une intervention par rachat massif d'actions, mais comme le volume de transaction affiché etait a 0, et vu la gueule de la courbe, je commence a me demander s'il y a pas eu un bug info dans leurs programmes de calculs de l'indice. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-10-2008 à 13:30:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-10-2008 à 13:54:10 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 13:32:51
|
lapin | les futures US à +2,11% S&P et Nasdaq
Message édité par lapin le 08-10-2008 à 13:36:59 |
fabmass |
|
as253 Loucheur averti |
|
fabmass | demandes aux anciens d'eurotunel
Message édité par fabmass le 08-10-2008 à 13:36:51 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 13:37:31
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 13:37:44 |
kb10 |
Message cité 1 fois Message édité par kb10 le 08-10-2008 à 13:38:11 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
lapin |
Message édité par lapin le 08-10-2008 à 13:40:08 |
Message édité par sire de Botcor le 08-10-2008 à 13:40:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kb10 | humm!!! gaetane sur bfm |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
as253 Loucheur averti |
|
Universiteo | A croire que la remontée a été programmée pour le journal de TF1, ça retombe dés la fin du générique |
Publicité | Posté le |