| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : Une semaine caliente sur les marchés ! ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : Une semaine caliente sur les marchés ! ╤╤╝ |
|---|---|
johnmerrick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 12:41:36 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LooKooM |
|
johnmerrick |
Message cité 1 fois Message édité par johnmerrick le 22-05-2026 à 12:55:56 |
Iv4ndi |
tranceman_g |
tranceman_g |
Des boites FR positionnées dessus ? |
vazyvite |
|
cisko |
|
david42fr | Hello les boursicoteurs!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 13:15:07 ![]() ![]() |
AllenMadison |
TU peux éditer ton quote aussi Le problème c'est yfinance qui ne fetch que des data partielles pour les small caps donc c'est imprécis mais je vais patcher ça plus proprement. On est sur une version Alpha, donc y'aura encore beaucoup de changements avant un truc exploitable et fiable. Et de toute façon, ce n'est que 5% de tout ce qui est prévu Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 22-05-2026 à 13:31:05 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
50kmh |
|
cisko |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
AllenMadison |
python/JS/react/vite Tout tourne en localhost et ça retrieve les data via les api gratuites + Ollama qui tourne en local et fait l'interprétation/lecture des data + API Ollama pour récupérer les news. ~30sec pour générer une fiche avec une 3080. Mais ça c'est juste la partie "fondamentaux", j'ai aussi la partie algo a mettre, entre autres petites choses. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 22-05-2026 à 14:03:09 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jojolefritedu63 |
Message édité par jojolefritedu63 le 22-05-2026 à 13:55:25 |
Cosmik Rodjeur |
|
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
lEAmas на зарееее |
AllenMadison |
qwen2.5:14b pas essayé les autres Edit : ouais j'ai pas testé qwen 3.5 et 3.6 + ni deepseek Edit 2 : j'ai passé le modèle en qwen3.5:9b-q8_0 Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 22-05-2026 à 14:43:35 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Glouglouton | Allenmadison qui joue les gros durs |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ca pompe bien, +2% sur Safran. Et je sais même pas pourquoi.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-05-2026 à 14:50:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lEAmas на зарееее |
_Divi |
|
mattgiver joueur de bouse | Surement une news pour la FDE qui prend plus + 6% d'un coup, mais je ne trouve pas quoi Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 22-05-2026 à 15:11:41 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
jojolefritedu63 |
|
coco2782 | C'est vraiment dingue le pump des dernières semaines. Content d'être un peu exposé au marché même si je suis bcp plus exposé immo à cause d'erreur de jeunesse ( que je continue |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MonsieurPoney |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Partenariat Drone Volt x Skipper NDT
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
wintrow |
|
prixnobel |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : Une semaine caliente sur les marchés ! ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : Une semaine caliente sur les marchés ! ╤╤╝ | |