| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : Une semaine caliente sur les marchés ! ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : Une semaine caliente sur les marchés ! ╤╤╝ |
|---|---|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 18:27:34 ![]() ![]() |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
joce "BugHunter" | Un document très interessant je trouve :
--------------- Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la "couverture" virtuelle de 5000€ chez bourso, c'est pour les ventes à découvert ? --------------- we are the dollars and cents |
Oreste |
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 14:42:31 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 29-07-2009 à 14:50:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together. |
Oreste | Je ne sais pas quels sont les montants de vos transacs et la duree de vos trade (day ou swing...) mais perso j'achète toujours "au marché" quand je juge que le prix est bon... |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together. |
Oreste |
|
joce "BugHunter" | pour ma part pour l'instant je n'en ai tiré que du positif, mais j'utilise avec bcp de parcimonie --------------- Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Wiiip Pseudo-lurkeur | Ben, vu comme les prix ont augmentés, pour sûr qu'il faut préférer le train, du coup. (smiley "je suis déjà dehors" ) Message édité par Wiiip le 29-07-2009 à 18:12:18 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | quelqu'un a une explication du pourquoi du comment NATIXIS a fait +20% aujourd'hui ?? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
AirbaT Connection timed out |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 30-07-2009 à 16:32:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | du coup ça part pile dans l'autre sens Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 30-07-2009 à 16:33:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
polionamen Hop | Ca dépend.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nellykulh | |
Wiiip Pseudo-lurkeur |
Non, en fait, c'est une logique basée sur l'inexistence des crises (validée par le fait que les gouvernements payent pour les annuler) Conclusion, plus il y a de pauvres, plus il y a de riches. (sinon, tout le monde perdrait de l'argent, et ce serait une crise, ce que l'on a nié initialement) ---------------------- Néanmoins, c'est vrai qu'il est incompréhensible que la bourse soit parfois si étrange. C'est pourtant simple, pour que l'on gagne, il suffit que l'on soit tous d'accord en même temps ! Message édité par Wiiip le 30-07-2009 à 16:27:46 |
AirbaT Connection timed out |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 30-07-2009 à 16:33:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Je@nb Kindly give dime | Il faut combien à votre avis pour commencer à jouer un peu en bourse ? |
nellykulh | 5000 € |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message cité 2 fois Message édité par luxy le 30-07-2009 à 21:51:04 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : Une semaine caliente sur les marchés ! ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : Une semaine caliente sur les marchés ! ╤╤╝ | |


