| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 16:46:17 ![]() ![]() |
khalys Anything can happen | Celle que les investisseurs se mettent devant les yeux pour ne pas voir la réalité en face ? Sans doute... |
as253 Loucheur averti |
|
michel 1664 Patriote |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
sligor |
|
as253 Loucheur averti |
|
michel 1664 Patriote | Nouvelle petite vidéo d'une 15aines de minute chez DNCA finance :
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 17:18:24 ![]() ![]() |
Skylouck |
as253 Loucheur averti |
|
Skylouck |
as253 Loucheur averti |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
as253 Loucheur averti | moi je n'engage que moi mais je pense que pour le coup ils sont pas mal sur le niveau d'arbitrage long/short |
|
as253 Loucheur averti |
|
|
as253 Loucheur averti |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Les temps sont durs |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Intéressant article du blog de Paul Jorion :http://www.pauljorion.com/blog/?p=3551#more-3551
Message édité par Absolument Fabuleux le 01-07-2009 à 23:00:45 |
Miles_Teg91 | La confiance est à la baisse ? Des cousins des subprimes s'invitent à la fête ?
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 01-07-2009 à 23:00:50 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
damtoul Un boulot! | Un max de news US pour aujourd'hui encore... emploi et industrie. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
damtoul Un boulot! |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
khalys Anything can happen | Un jour sans fin. |
michel 1664 Patriote |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | ah bah oui, c'est évident |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ | |