| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ |
|---|---|
polionamen Hop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 15:25:26 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | Pour te renflouer depuis la charrette...
|
as253 Loucheur averti |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
AirbaT Connection timed out |
Nirwan perdu? double la mise! |
Nirwan perdu? double la mise! | BEARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 17:42:29 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Hoiniel |
|
RAff | rentré sur Danone avec un PRU en symbiose des TUL sur un cap de call center bombay en 5/4 avec indexation des bougies sur la MM60.
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Cashmachine | Je cloture tous mes comptes bourse en vue d'un demenagement prochain et qu'est-ce que je vois, le marche qui decale Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 15-06-2009 à 23:17:06 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 00:04:52 ![]() tu veux spéculer et faire régner l'ordre marchand sur et contre le peuple cashmachine?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2009 à 00:05:09 |
sire de Botcor Armorican way of life | L'effondrement des USA --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
polionamen Hop |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
TheWeresheep | Excusez moi ... J'ai une super question sur le fonctionnement des ordres AM et des ordres en général à l'ouverture ...
|
Dephi |
Message édité par Dephi le 16-06-2009 à 10:00:17 --------------- |
TheWeresheep | En fait, un ordre AM (ATP), c'est équivalent à dire qu'on achète à 1million ou qu'on vend à 0, non ? Ca revient au même au final ?
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
newportable Laboris gloria Ludi |
sire de Botcor Armorican way of life | moi je reste sur mes blue chips pour l'instant... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ | |