| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ |
|---|---|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 07:41:34 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | pourquoi en MP ?
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fiston avatar à n° |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | salut @ tous
Message édité par hspyck le 03-06-2009 à 11:46:42 |
ckiki |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Quand je vois les 47% de perf de la liste d'achat qu'on publie entre le 1er janvier et le 31 Mai et que je n'ai pas suivit je suis vert... Message cité 4 fois Message édité par newportable le 03-06-2009 à 13:02:03 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
ckiki |
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 13:38:51 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
as253 Loucheur averti |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ckiki |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 03-06-2009 à 14:28:28 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
AirbaT Connection timed out | Déontologue... ça sonne bien comme métier |
as253 Loucheur averti |
|
ckiki |
|
AirbaT Connection timed out |
dami3n | 100 % du portif en bxx (PRU 56.75) depuis hier soir je regrette presque de ne pas avoir pris un turbo Message édité par dami3n le 03-06-2009 à 16:26:38 |
damtoul Un boulot! |
qlampain |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Je pense pas. Pour celà il te faudrait à mon avis un deuxième compte titre libellé en $. |
Hoiniel | Mais ouais ! \o/
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
punk'd | mp ^^ |
BenFromLA |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | C'est royal sur le dailyshow du 2 Juin le débat des "analystes" en investissement, acheter du AR contre acheter du AK !!
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Le cac rebondit sur la mm200, c'est un fort signal bull, ca, non ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
AirbaT Connection timed out |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ok --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ | |