| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent :
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 10:27:17 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 29-10-2025 à 10:39:19 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lapin |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » | Vente de 323 cw8 à 600 euros.
|
Modération | Posté le 29-10-2025 à 10:41:49 ![]()
|
Modération | Posté le 29-10-2025 à 10:42:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 10:42:39 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 29-10-2025 à 10:56:11 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Edelweisss | Le TGV direct lö |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
oufwid |
|
lapin |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
J'hésite mais ça me paraît encore un peu tôt
J'avais mis une alerte pour rentrer, finalement Message édité par getget le 29-10-2025 à 10:58:46 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lapin |
|
Studiopr |
|
nicotchtch | Pour le gold c'est quand qu'il faut vendre ses nap' aussi ? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Chips |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
leamAs на зарееее | Alors pour dire que c'est cher ya du monde mais personne pour commenter les chiffres fous annoncés par Jensen ce Huang. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pzu |
|
SD Plissken Greed is good | Principalement parce que le BX4 est sur PEA.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 29-10-2025 à 12:20:52 |
Pzu |
SD Plissken Greed is good |
|
Pzu |
See mes posts d'hier, pars plutôt sur DeepSeek, sans surprises ChatGPT est naze, mais bon faudra bien plus de recul, et surtout, un vrai creux pour pouvoir départager
Message édité par Pzu le 29-10-2025 à 12:28:43 |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Pour des portefeuilles déjà bien exposés au NASDAQ comme le tien ou le mien, ce n'est pas le moment de se charger en LQQ de mon point de vue : - d'un point de vue tactique, c'est probable qu'il y ait une petite respiration (-5% à -10% sur NASDAQ) ces prochaines semaines / mois, et plus tard (H1 2026) une correction plus significative (au moins -15% / -20% sur le NASDAQ), donc a priori il y aura une fenêtre pour acheter du LQQ plus bas si on le souhaite. (Evidemment aucune certitude s'il y aura une respiration avant la correction, ou la correction directement. Bien sûr un scénario de melt-up est possible, mais (i) ce n'est pas le plus probable et (ii) si on est déjà bien exposé comme toi ou moi, on sera déjà heureux que ça arrive, pas besoin de prendre des risques superflus.) - sur plus long-terme (disons jusqu'à fin 2026), perso je pense que le World battra le NASDAQ, notamment parce qu'il devrait mieux résister à la correction à venir. Donc perso je préfère CW8 au LQQ actuellement - a fortiori pour des portefeuilles bien exposés aux techs comme le tien ou le mien. Donc je vais finir de liquider ma position tactique LQQ. Ensuite je liquiderai ma position tactique CW8 parce que mon levier est encore trop haut et cette ligne consomme trop de marge. Une fois ces liquidations effectuées, j'initierai une petite position tactique sur LWLD (parce qu'un simple CW8 consomme trop de marge pour l'exposition qu'il offre), avec une grande profondeur : probablement position initiale de 10k€ avec renforcements par tranches de 10k€ à la baisse jusqu'à 300k€ (pour jouer le V à la prochaine correction). PS : Je précise quand même que je continue à faire du stock-picking sur des technos US (en buy & hold) en parallèle de mes ventes de LQQ, mais pour des volumes bien plus faibles (en gros 1$ d'achat de titres vifs pour 5$ de LQQ vendus). Message cité 3 fois Message édité par Camisard1 le 29-10-2025 à 12:34:41 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |