|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : Message édité par Slyde le 03-08-2007 à 15:18:16 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 12:48:35 |
Arakhan | c'est vraiment deux semaines de daube qui viennent de s'écouler |
Slyde Lizard of the Coast | Et t'en fais pas, c'est pas fini. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Arakhan |
Slyde Lizard of the Coast | Les actionnaires natixis ils doivent être contents. Ca sent le prochain scandale télévisuel
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
polionamen Hop | Natixis et Credit Agricole : les banques toujours fourrées dans les mauvais coups. |
F22Raptor Tête en l'air ... | je suis bien content d'avoir largué mes commerzbank hier !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
boisse Well...fuck |
|
Slyde Lizard of the Coast | Putain avec la reco à la baisse d'UBS qui vient de tomber ça va encore dropper, j'imagine en plus si le subprime se dégrade encore, mwaaarf.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | 14,27/ -6,49% Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 03-08-2007 à 15:52:50 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 15:48:44 |
Slyde Lizard of the Coast | PUTAIN J'ENTEND DEJA HURLER ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Message édité par Slyde le 03-08-2007 à 16:02:37 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
boisse Well...fuck |
Par contre la ca commence a etre la teuf, je suis a -1000€ sur tout mon portif, et je me tate a vendre tout pour voir ce qui se passe. Message édité par boisse le 03-08-2007 à 16:11:39 |
polionamen Hop | Allei, la Fed va couper les taux, c'est plus possible.
|
_Makaveli_ | Et voila le CAC passe sous les 5600...
--------------- Humanity is overrated |
MidLife |
yopyopyop หมดตูด | alors que mon portif etait presque vert, sblam la vieille chute sur areva Message édité par yopyopyop le 03-08-2007 à 16:49:20 --------------- last.fm |
polionamen Hop |
|
MidLife |
Message édité par MidLife le 03-08-2007 à 16:31:25 |
boisse Well...fuck | oh lala RB sur kn, c'est chaud ya des pingouins qui vont etre content en revenant des vacances
|
_Makaveli_ | Natixis est à -10 là, aie --------------- Humanity is overrated |
spidaire-manne |
boisse Well...fuck | c'est fun la bourse ! et rdc qui me fait une rb et une rh dans la meme journée, c'est pas beau ca? Message édité par boisse le 03-08-2007 à 17:17:45 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
boisse Well...fuck | je pose une question conne.... et si par effet de cascade tout le systeme bancaire s'effondrait ? ce serait fun ca aussi non? |
spidaire-manne |
|
MidLife |
|
spidaire-manne |
C'est un peu déjà le cas pour Natixis, car même si il y aussi des objectifs de cours à la baisse dans l'affaire, la crise des subprimes n'est pas inocente. J'adore la BNP qui rachète aujourd'hui même une maison de crédit Message édité par spidaire-manne le 03-08-2007 à 17:24:29 |
boisse Well...fuck |
|
MidLife |
|
boisse Well...fuck |
|
MidLife |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 03-08-2007 à 17:52:12 |
polionamen Hop | Ne nous emballons pas. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
boisse Well...fuck |
|
cedric1973 | Bon, je crois que je vais en reprendre encore une louche lundi moi. --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 19:43:58
Je suis bien manchot Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2007 à 19:44:51 |
Slyde Lizard of the Coast |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
pof1 | tu optimises les perte, et minimises les gains alors? hmmmmm je sens que ça va etre mechant lundi, -2% le DJ , -2.5% le nasdaq Message cité 1 fois Message édité par pof1 le 03-08-2007 à 22:15:36 |
Publicité | Posté le |