|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 22:48:55 |
milf hunter | Mayrde, et mes DWS Aktien Strategie Deutschland qui sous-performent le DAX Message édité par milf hunter le 24-07-2007 à 23:03:07 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 24-07-2007 à 23:34:52 |
Slyde Lizard of the Coast | XRT après dividende ça valait le coup. J'avais déjà fait pas mal de thunes avec l'annonce de cession l'an dernier, mais là c'est grandiose. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
boisse Well...fuck |
|
Dephi |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 24-07-2007 à 23:52:34 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Me reste du dan et du gui dans les daubes, je sens que je vais pommer du pognon avec ces merdes... encore que dan, en la gardant 6 mois, j'arrivera ptet' à en tirer quelque chose ? On a jamais vu un PER aussi bas --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
weed |
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 00:11:07 |
Slyde Lizard of the Coast | Si le cac se casse la gueule, tout va se casser la gueule indépendement que ce soit bien géré ou pas, hin. Regarde entre 2000 et 2003 ce qui s'est passé, histoire de voir ce qui nous attend --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
weed |
|
cedric1973 | CAC40 : 5858 € -0,83 % !
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedbest |
milf hunter |
cedric1973 |
_Makaveli_ | CAC bientot a 5800, vous vous attendez à une remontée vers les 6000 ? --------------- Humanity is overrated |
cedric1973 |
_Makaveli_ | Les "zanalystes" prévoient un aterrissage vers 5600 avant un redécollage vers 6000.
--------------- Humanity is overrated |
Dephi |
--------------- |
milf hunter | Bon ben ma prochaine ligne sera sans doute du DWS Brasil ou du Saint-Honoré Chine |
cedric1973 |
milf hunter |
|
_Makaveli_ | Jme suis mis une ligne d'Inde hier
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 25-07-2007 à 12:24:31 |
Message édité par Slyde le 25-07-2007 à 12:40:31 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
milf hunter |
cedric1973 |
_Makaveli_ |
cedric1973 |
Slyde Lizard of the Coast | Et si demain ça continue de descendre lentement ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
weed |
|
weed |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |