|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Requiem | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 28-02-2020 à 22:06:30 |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 22:05:19 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Requiem |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 22:07:56 |
lapin |
|
Requiem |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 28-02-2020 à 22:14:09 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 22:16:17 |
SD Plissken Greed is good |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Le temps que ça arrive aux states et on aura un petit s&p à 2500 easy à mon avis. Message cité 2 fois Message édité par Danounours92 le 28-02-2020 à 22:27:29 |
krach40 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
krach40 |
Message édité par krach40 le 28-02-2020 à 22:31:51 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | tu trouve que çà a pas secoué là ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
gimly the knight |
Qu'est-ce qui te fait croire qu'il y a le moindre lien entre le nombre de cas et le marché |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 28-02-2020 à 22:54:48 |
SirConstance |
Un peu de BAC aussi. Et renforcement de Rolls-Royce suite aux résultats: incroyable que l'action se négocie avec un FCF yield > 8% (vs. 4% pour les comparables) alors que le FCF devrait tripler dans les prochaines années. Surtout, les résultats de RR tuent tous les arguments des bears: les problèmes de T1000 semblent enfin en passe d'être résolus, aucun problème sur le Trent XWB qui a une fiabilité exceptionnelle après 5 ans de service, les pertes sur les ventes de moteurs se réduisent drastiquement, et le cash généré est aussi exceptionnel hors mouvements de WC. Rolls est mon nouveau Fiat - sauf que là on a une entreprise de très grande qualité! J'ai revendu Howard Hughes et Philip Morris. Le premier parce que je ne suis plus convaincu (l'action est au même niveau qu'il y a 7 ans, et la revue stratégique n'a rien donné alors que les acheteurs se seraient probablement manifestés si la décote sur NAV était si important); le 2ème parce que je préfère acheter des choses qui composent sans dividende et l'ESG n'est pas très favorable aux entreprises du secteur du tabac. Message édité par SirConstance le 28-02-2020 à 23:01:34 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
zeql_ |
Ca commence a s'inquieter dans ma boite de la baisse du stock de composants électroniques. (Commencer à chercher des équivalents/alternatives) |
Message cité 4 fois Message édité par Danounours92 le 28-02-2020 à 23:21:36 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
fricofou |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
|
stephaneF | Il me reste plus que MMC. Les 2 autres je ne les ai plus depuis des années. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
sire de Botcor Armorican way of life | Je viens d'aller voir le fichier des perfs pour saisir la mienne, joli carnage, il n'y a plus que ramsesbeu en positif sur l'année edit : c'est le multi ou nouveau pseudo de qui ? Message édité par sire de Botcor le 28-02-2020 à 23:52:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zeql_ |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gundam13 Fan de T-1000 | Ce qui ne donne pas confiance c'est que les taux obligatoires 10 ans au US restent très bas, donc les gens se couvrent encore |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 23:56:48
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2020 à 23:57:11 |
LOL POLARISE cadre en trading |
Publicité | Posté le |