|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 18:54:51 |
evildeus | Chauffeur de bus de Lyon , pas contaminé. Bourse +5% demain Message édité par evildeus le 24-02-2020 à 18:56:54 |
krach40 |
|
Sooo |
|
Threal |
|
no_gods Uplifting trance ! | Le Nasdaq à -4%
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 19:27:45 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | bon, beh je vais faire un petit arbitrage sur avenir (fds euro => ETF's) même si je pense que la chute est pas finie.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 19:40:26 Timer le marché avec une AV… Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2020 à 19:40:39 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
burnout62 | Un avis sur Korian ? Orpea en comparaison ? J'ai une bonne image de Korian Message édité par burnout62 le 24-02-2020 à 19:42:53 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 24-02-2020 à 19:44:38 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 24-02-2020 à 19:45:35 |
gsans Slow food... slow.... |
Je fais du DCA sur l'AV mais quand il y a un trou d'air, j'hésite pas a renforcer pour baisser le PRU. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 24-02-2020 à 19:48:47 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
stephaneF |
PinkFloyd31 Jancoviciste | et je vais placer une épuisette sur axa aussi tiens --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
krach40 |
Message cité 1 fois Message édité par krach40 le 24-02-2020 à 19:56:54 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
evildeus | Sir Winston
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 24-02-2020 à 20:01:29 |
LooKooM Modérateur |
Oui j'ai du changer de mois car mon bonus fr etait verse fin janvier et mon bonus us fut verse bien apres dans l'annee et j'ai subrepticement pousse d'un mois ensuite mon rythme, laissant 4 mois s'ecouler une fois, derogeant a ma saine discipline. C'etait bien le 10-15 en revanche Mais bon tu viens chercher la petite bete Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 24-02-2020 à 19:59:20 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
stephaneF |
vonfleck oculos habent sed non vident |
PinkFloyd31 Jancoviciste | la chute était dans les graphes, quelque soit la cause, il fallait qu'elle arrive --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
stephaneF |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | avec tout ce bordel, il est vraisemblable que l'économie va devoir réviser sa façon de produire et s'orienter vers une relocalisation.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
LOL POLARISE cadre en trading |
C'est dans les clous depuis quelque temps, il me semble que Rouvier en parle, ça fait partie de sa stratégie d'investissement, viser des entreprises qui produisent là où elles vendent. Comme par exemple Renault Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 24-02-2020 à 20:33:22 |
Sooo |
Message cité 1 fois Message édité par Sooo le 24-02-2020 à 20:38:01 |
krach40 |
|
evildeus | Oui une supply chain avec un seul lieu de production peut être problématique . A voir maintenant si cela aura réellement un effet sur les décisions d’investissement/ choix de fournisseurs |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 24-02-2020 à 20:36:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Sooo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |