| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 10:29:49 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et comparé à josi ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Terox |
|
glandoll |
|
Deathvalley | 2 d'un coup. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Velocesuper |
|
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 13:08:51 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 13:38:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 13:48:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2019 à 14:06:40 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Il presse le citron en France, où il n'y a plus grand chose à presser. Par contre ce n'est pas le cas aux US où les forfaits sont à 100+ $, à comparer avec la France où c'est 3 à 4 fois moins
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Président US après son parcours entrepreunarial (certes aidé par les parents), c'est plutôt pas mal comme carrière |
glandoll |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 28-05-2019 à 15:31:50 |
vieux2lavieille | les indexes qui sautent un ptit coup sur un gros chiffre sur le consommateur.
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Infinity4D le 28-05-2019 à 16:16:58 |
artefact7 passenger of the universe | Même remarque, avec “ne peux pas”. |
arylol | Question vraiment noob et je m'en excuse mais apres recherche toujours pas trouvé la réponse: dans plein de post hfr il y a le terme "cerise" a quoi est ce que ça corresponds? Dividendes? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Suzebull |
|
vieux2lavieille |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 17:04:37 ![]()
|
Deathvalley |
Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 28-05-2019 à 17:53:12 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 18:23:45 ![]() Surtout qu'il a planté pas mal d'affaires le Trumpy.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Message à caractère informatif de lapin :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 18:57:12 ![]()
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 19:16:41 ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 19:48:30 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2019 à 19:57:58 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Ha tiens, je suis en congés et viens de checker mon compte : ma louche épuisette de TOTAL est passée au close à 47.52 € (plus bas du jour).
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |