Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | kiwai10 a écrit :
Enfaite ce qu’on essai de te faire comprendre subtilement mais apparemment de façon trop subtile c’est qu’il n’y a qu’une seule information : l’anr, et on ne prend pas de décision à partir d’une unique information, donc pour un site qui s’appelle data, c’est dommage
Soit tu es axé uniquement suivi (et pas prise de décision) et alors il faut l'étendre à toute la cote car les gens ne vont pas faire un compte pour suivre 5 actions, avoir le calendrier / div / rendement pf interessera des gens pour sûr
Soit tu es axé data siic ( ) et il faut que la data mène à des décisions sinon c’est inutile, et pour l’instant il n’y a presque rien, ce n’est pas avec le 52w low que l’on prend la decision d’investir
|
Si-si j'ai bien compris que t'étais pas content Je crois t'avoir demandé ce qu'il manquait ? - Le FFO ? - Le payout Ratio ? Ce sont des indicateurs vraiment utiles ?
- Le PER mais ça ne sert à rien dans le contexte d'une foncière
Honnêtement, c'est vraiment orienté data, et rien d'autre, j'ai pas vocation a donner du conseil en investissement, ni des interprétations d'information subjectives, parce que, comme tout le monde, j'en sais rien. Ca vient juste remplacer le google sheet que je vous ai partagé il y a quelques mois, avec davantage de données, comme le LTV, l'évolution du dividende etc...
|