| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mesh le 02-01-2019 à 09:05:12 --------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 09:02:47 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Praise |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | ha bah ça commence bien |
stephaneF | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le fichier perf 2018 est public, merci de mettre votre perf vous même. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
PsykOoO | Vous venez d'atteindre niveau 50. + 10 points en force, + 15 points en mental. Message édité par PsykOoO le 02-01-2019 à 09:30:58 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | louchette ewld, on peut en prendre 35 pour 499,xx € --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 09:34:02 ![]() ![]() |
stephaneF |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
Web4444 | Tiens mes indices baissent encore alors que mes titrrs vifs sont flat |
absot77 | Je viens d'ouvrir le fichier des perfs 2018, je suis de tout cœur avec vous. |
valentin |
|
Pzu | Première séance de l'année qui donne le ton.
|
coucouriste |
|
Praise |
Message édité par Praise le 02-01-2019 à 10:01:12 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'ai des liquidités en pea à investir, suite à mes nettoyages de fin d'année 2018. une baisse TEMPORAIRE me va --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tutewarm | Versement CB indisponible sur le PEA boursorama Message cité 1 fois Message édité par tutewarm le 02-01-2019 à 10:23:38 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
tutewarm |
|
Velocesuper |
|
mattgiver joueur de bouse | C'est pas parceque le père noël a lâché les rênes qu'il ne faut pas prendre le taureau par les cornes pour faire la remontada ! Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 02-01-2019 à 10:36:59 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
360no2 I am a free man! |
Ça permet aussi de respecter les conditions d'utilisation mini de CB de certaines banques --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Politicoon_Zoon n00b |
C'est vrai que Bélier, c'est Bull
C'est le bridge et la lecture intégrale des rapports annuels --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
footeure Face x 50 |
|
Web4444 |
gl@cial | Bonjour, je sais pas si c'est le bon topic, je cherche des infos sur le marché otc en France, vous savez comment il est réglementé ? |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
GenyaB Shit fucking game. | Bilan pour moi sur 2018, ça m'apprendra à laisser trainer des lignes de merde |
absot77 | Si les actions ont bien chutées, ça sous-entend que beaucoup de personnes ont vendus et donc ont tiré des bénéfices (à priori)? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Absot Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 02-01-2019 à 11:30:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝