| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 17:10:52 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
raskoln |
|
glandoll |
|
prbman | Tiens j'y pense, les 2 anciennes superstars du topic, Sofragi, et Odet ça donne quoi chez les actionnaires ? Cours d'achat à l'heure actuelle ? Message cité 4 fois Message édité par prbman le 12-12-2018 à 17:28:59 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
footeure Face x 50 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 12-12-2018 à 18:00:38 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 18:13:19 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
|
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 19:11:51 ![]() Un petit post pour dire que j’apprécie le jeu de mot dans le titre du topic |
lapin | PV Réaliser sur AMD 912,94€ d'après Binck.fr et Binck me rembourse mes frais de transaction entre 26,79 et 23,45€ dde remboursé par Binck.fr
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
kanak |
Merci, c'est grandiose ! --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
lapin |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
|
Message édité par Koolklem le 12-12-2018 à 20:45:54 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 20:46:36 ![]() C'est mon objectif à moi. Dès que j ai fini mes crédits immos, je go dans un pays à bas coût pour vivre la vie de rêve. |
artefact7 passenger of the universe |
Ou même une baraque en pleine cambrousse avec poules et potager. |
artefact7 passenger of the universe |
Tu n'as pas compris? Il suffit de regarder les futures pour prédire l'ouverture. De l'argent gratuit, qu'on te dit! Message édité par artefact7 le 12-12-2018 à 20:51:32 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 12-12-2018 à 20:54:49 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Gazette |
|
lapin |
|
as253 Loucheur averti |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Preuve ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Velocesuper |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 21:29:22 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
360no2 I am a free man! |
Avec le retour et le durcissement de l'ISF (les GJ risquent d'être plus persistants que le P.atron !), déménager, au moins fiscalement, peut être une bonne idée pourtant --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝