| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 15:24:48 ![]() ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 05-07-2018 à 15:29:21 |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 05-07-2018 à 18:48:55 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Belle journée |
as253 Loucheur averti |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 18:57:24 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bon, qui est chaud pour faire revenir Seb1234 ? il a assez été mis de côté. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
glandoll |
|
LooKooM |
Clairement les strategies Put/Call write ca vise generalement MOINS que l'indice sous-jacent mais avec une volatilite ridiculement basse, de type obligataire. La, faire du 50% annuel c'est evidemment avec un risque dingue ou le moindre marche volatile te fait perdre 100% Edit: j'ai connu ca, je faisais beaucoup de put/call writing sur les devises EUR/CHF et EUR/USD en 2008/2010, good times... suis passe par +100% et j'ai termine a +15% tout penaud et j'ai cesse ensuite. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 05-07-2018 à 19:01:30 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 19:20:52 ![]() Fais un sondage. |
as253 Loucheur averti |
|
Web4444 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
SaucissonMasque |
glandoll |
|
SaucissonMasque |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Libération pour bonne conduite |
LooKooM |
|
footeure Face x 50 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Oceanborn |
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 06-07-2018 à 03:14:41 |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 06-07-2018 à 07:00:14 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Koolklem Rooftop Korean | Et on connaît un autre chercheur dans un Labo qui conseillait depuis 2013 de se tenir éloigné des grosses capi type PG, Unilever, JNJ car elles étaient trop bien valorisées |
dobermann78 Demqin | Les chercheurs seraient-ils de mauvais investisseurs? --------------- Demqin |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Surement autant que les autres |
Web4444 |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | -26% sur econocom suite à avertissement sur résultats 2018...... market timing quand tu nous tiens ! |
Oceanborn |
Tout n'est pas sans risque pour autant. Ils sont pas encore profitables à cause de coûts d'infrastructure et contenu acquisition, et ont une concurrence interne de youku et douyu (mais l'âge cible est pas exactement le même). |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Web4444 |
|
corran |
visiteur du futur Futur du soir |
Web 4444, c'est le moment d'acheter des shorts Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 06-07-2018 à 11:53:19 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝