| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 19:10:39 ![]() ![]() |
cedric1973 | F22Raptor --> Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 10-07-2008 à 19:11:19 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je parie sur du Elan Bear. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message édité par sire de Botcor le 10-07-2008 à 19:49:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah. Je ne suis pas. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Zaib3k |
Zaib3k |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | T'es un PD2riche, tout le monde le sait. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 20:36:57 ![]() ![]() |
Hoiniel |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
dodik |
|
cedric1973 |
|
Message édité par sire de Botcor le 10-07-2008 à 21:39:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 | C'est transmis dans la matinée je crois. |
dodik |
Non. Je crois que si il transmet son ordre maintenant (ce soir), Bourso l'exécutera demain matin et il aura la VL de demain soir (vendredi soir).
Message édité par dodik le 10-07-2008 à 22:17:37 |
cedric1973 | Ah oui, tu as raison. |
Bison L'avocat du Diable | C'est reparti pour le pétrole et l'or. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
cedric1973 | Fake ! |
ExtraJab | Et bien merci F22 pour les précisions sur la volatilité.
--------------- Feed - |
michel 1664 Patriote |
|
joce "BugHunter" |
NOAM Securité à 50% Ensuite encore bcp de monétaire, compte à terme, NOAM Optimum, NOAM Global, NOAM USA Opportunités, et une très très petites part de AAA Multi-convictions. On verra bien Message cité 1 fois Message édité par joce le 10-07-2008 à 23:27:48 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
cedric1973 |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 10-07-2008 à 23:30:09 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
dje33 |
Quand on voit que finalement sur un paquet de jambon tu paie 50% du prix pour le jambon et 50% pour la promo du jambon (résultat le paquet de jambon augmente alors que les cours de la viande de porc diminue) Il est peu etre temps de se dire qu'il faut redevenir sérieux et d'arrêter de faire n'importe quoi. Dans mon cas particulier mon cadie "j'achète des cochonneries pour gouter et grignoter pendant 2 semaines" a du prendre 50% en 2-3 ans alors que les salaires sont loin d'avoir fait ça. j'ai l'impression que la mode d'hyper a la carouf n'a plus d'avenir. Finalement les gens vont se promener la dedans le samedi pour rever un peu puis ils vont a Lidl pour acheter a bouffer Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 11-07-2008 à 01:15:01 |
kizkoool | Dites, toutes ces déclarations rassurantes de la part de Bernanke ces derniers jours, ça vous donne pas l'impression qu'on est au bord du précipice ?
|
michel 1664 Patriote |
|
Slyde Lizard of the Coast |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 11-07-2008 à 10:32:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝