| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 21:30:57 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2018 à 21:33:43 |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 21:30:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 21:39:27 ![]() https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] 180829.php
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
footeure Face x 50 |
|
tim-timmy |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 22:34:03 ![]()
Bourdel pourquoi pas, si elle me fait x2 comme BABA, c'est prévu pour qd sur le NYSE ? Je vais étudier qd même un peu la marque car à part les PC Xiaomi, je connais pas leur business model... |
dd_pak | Par contre ça va être coté à hong kong |
Zilian |
|
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 22:49:28 ![]() ![]() |
dd_pak |
|
Koolklem Rooftop Korean |
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 23:20:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2018 à 23:20:45 |
footeure Face x 50 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Suffit de mettre plus de 100k sur IB et plus de frais de compte Sinon Degiro c'est bien et c'est vraiment low-cost avec une bonne interface |
le pote Day ON |
Pourtant, on entend dire partout que l’État est un mauvais actionnaire ?
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
n0b0dy | Et LE PEA DeGiro fonctionne très bien --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mesdames messieurs les enfants et lapin --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
glandoll |
|
corran |
Velocesuper |
|
Web4444 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Voxinat High Frequency Trolling |
C'est bien ce que je pensais Et évidement ces boulets, Quand tu fais un virement sur leur RIB gitan, ils foutent ça sur le CTO au lieu du PEA --------------- Sah Quel Plaisir |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 04-06-2018 à 09:58:02 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
le pote Day ON |
A choisir, c'est mieux comme ça ! Sinon il aurait fallu casser ton PEA a chaque fois que tu voulais alimenter ton CTO Mais le principe d'alimenter via un virement vers un compte qui ne t'appartient pas, faut bien avouer: ça fait bricolage à la Gaston Lagaffe, pour rester poli. Message édité par le pote le 04-06-2018 à 09:58:42 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 09:59:57 ![]()
|
tim-timmy |
le pote Day ON | J'avais lu le contraire --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Voilà Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 04-06-2018 à 10:11:57 |
Praise |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 10:19:54 ![]()
|
le pote Day ON |
On pourrait voir ça comme une diversification type "voyagiste", grâce aux synergies dégagées ? Au fond, combien vaut réellement Air France ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 04-06-2018 à 10:24:48 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝