| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
tomofo2000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 11:17:27 ![]() ![]() |
R-jac | Les prochains chiffres c'est les résultats annuels en février ou il y en a avant ? |
galork BÜ Powwwaaa | GTT c'est vraiment road to the infinite, et à mon avis il y a encore du potentiel!
--------------- Rien |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
7_Papa mindfu(ll)ck | Des gens sur Tikehau Capital ici ?
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Hardtek Pompélup | C'est pas la boîte dans laquelle Fillon bosse ?! --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Shugashu | Je fais du surf : |
nonoo_ |
C'est à cause de gens comme toi que le cours se casse la gueule un jour sur deux donc ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
astafyr humm |
|
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 15:25:31 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Petit plaisir du boulot : appeler directement le conseiller pour lui dire qu'il a pas obtemperé avec la conformité, immédiatement le dossier avance --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Threal |
footeure Face x 50 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Shugashu |
C'est ça Message édité par Shugashu le 15-12-2017 à 16:15:57 |
Koolklem Rooftop Korean | Vas-y Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 15-12-2017 à 16:18:35 |
Mevo Divergent |
|
Guignolo éternel newbie |
Courtier Fortuneo : CTO (5000€) et PEA (12500 €) Pour les secteurs j'ai démarré en étant plutôt sur des small et mid caps françaises, maintenant je commence à taper dans les grosses cap et trackers. Pour l'objectif, plutôt très long terme, j'ai 30 ans et pas une grosse aversion au risque.
EDIT : Tipiak aussi qui grimpe assez tranquillement régulièrement. D'ailleurs je suis un peu con de pas l'avoir mise sur le PEA. Message cité 3 fois Message édité par Guignolo le 15-12-2017 à 16:31:03 |
Threal |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 15-12-2017 à 17:03:05 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 15-12-2017 à 17:02:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | sondage flash perf CAC 40 YTD = PX1GR
Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 15-12-2017 à 17:05:29 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c est pour voir dans le respect au jour d'aujourd'hui mais je pensais que le cac faisait 14% pas 28% Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 15-12-2017 à 17:08:24 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Guignolo éternel newbie |
Message édité par Guignolo le 15-12-2017 à 17:09:36 |
Deathvalley | Louche de GLE. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | ITL |
sim0uss |
Message cité 2 fois Message édité par sim0uss le 15-12-2017 à 17:32:35 |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 15-12-2017 à 17:41:22 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
kir royal |
Message édité par kir royal le 15-12-2017 à 17:37:16 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
footeure Face x 50 |
|
Hardtek Pompélup | Le site est buggué, il indique 28.35 si tu cliques sur ytd --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
zad38 | Grosse hausse de DDR après l'annonce d'un spin-of. |
kurtosis R.oi des Euros | Salut les frer,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝