Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
F22Raptor Tête en l'air ... | polionamen a écrit :
tu m'avais pris pour mémé? non, en fait je ne suis qu'au level one, c pas trop dur, mais il y a une masse de choses à retenir, comme en prépa quoi (cf les cours d'éco pour ceux qui connaissent [caste de guerriers inside])
tiens question qui a un rapport avec la SFAF (pour toi et les autres forumeurs hein)
Question réglementation financière
Mon pb: G fermé un PEL en pleine année. Or en faisant cela, on perd la bonification de l'Etat (dans mon cas environ 1000)
Or mon banquier m'a rien dit de cela, il n'en a pas fait mention.
AU RU, tu peux poursuivre la banque selon un article disant que tu as souffert d'une perte financière due à une brèche des règles s'appliquant à ce métier, lesquelles comportent la notion d'information au client (enfin celle qui m'intéresse)
Ma question : quel temps fera...
Non : y'a t-il un moyen similaire de coincer mon banquier et obtenir une compensation?
Meric à tous
|
poursuivre son banquier là dessus, c'est surement bcp d'énergie, de temps, de frais, et un rq non négligeable que ça foire.
Pour en récupérer une partie, il vaut mieux gueuler et menacer (avec subtilité) de retirer l'ensemble de tes fonds de chez eux.
Bien sûr, si tu n'as pas grand chose ... ça ne va pas être facile
---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
|