Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
HFilbert | Dame, Messieurs
Je ne connaissais pas l'histoire de Juve, bon a savoir.
footeure a écrit :
J'avais annoncé ma vente ici, en raison de mon "boycott" sur les choix sportifs, sans lien avec la situation financière.
Le souci pour valoriser, c'est qu'il faut connaître le niveau d'investissement qu'il y aura chez les concurrents rachetés par des étrangers, comme Nice, OM, Lille.
Le business model de l'OL est le seul qui est sain, c'est-à-dire qu'ils n'est pas un puits sans fonds et sera rentable même avec le retrait des actionnaires. Imagine le retrait de QSI au PSG, c'est la catastrophe absolue...
Pour viser un prix précis, il faut également attendre la renégo des dettes qui est en cours (environ 4 M€ d'économies à attendre), ainsi que le naming qui tombera peut-être un jour 
|
Je pense garder un à deux ans, peut-être que l'avenir va réserver de belles surprises.
kurtosis a écrit :
C'est cyberpunk. Les gens veulent des likes et du social proof, à l'autre bout du monde, des Chinois recyclent les téléphones pour leur fournir leur likes.
Et tout le monde est content.
|
johnny-vulture a écrit :
Lilith, ça risque de pêter sur SEQ, on est dans un triangle, donc une compression et une fois passer par le haut ça va accélérer objectif 1.9 €
|
Objectif de 1.9€ reste trop faible. Tant que ça ne sera pas un x10, le résultat sera médiocre. Pile x10, face x2. Si la pièce atterrit sur le côté, ce sera x0.
355k actions en vente ATP, ça répresente 8.5% de la capitalisation
|