| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
PsyOps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 11:51:35 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
sire de Botcor Armorican way of life | Qu'est-ce que c'est que cette remontée des taux de la zone euro depuis une semaine ? Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 30-01-2017 à 11:59:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Crapoussin a du acheter des oblig d'état |
mattgiver joueur de bouse | La dette Grecque est intenable selon le FMI |
Deathvalley | Commençons les achats de la semaine par un Jacuzzi d'ETL sous les 16 balles. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
valentin |
Message édité par valentin le 30-01-2017 à 12:52:40 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
southparty |
|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 13:02:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 13:26:19 ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je rerentrerais sur vk entre 5 et 5.5 Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 30-01-2017 à 13:34:25 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
PsyOps |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 30-01-2017 à 14:34:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 30-01-2017 à 15:05:16 |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Pzu |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
absot77 | Je suis en open space et je vais bien sur HFR. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 15:28:44 ![]()
|
footeure Face x 50 |
enyg Cristaux liquides mes couilles | SHLD -8,50% Message cité 1 fois Message édité par enyg le 30-01-2017 à 16:32:47 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
sligor | 6.77$ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
GenyaB Shit fucking game. | SRP il s'est passé quoi là ? Mon ordre de crapoussinage qui va passer si ça continue. |
kangoorico | J'ai des louches qui trainent, je vais pouvoir regarder ce qu'il se passe |
footeure Face x 50 | Le marché qui va évoluer selon la forme et le poids des colombins de Trump pendant 4 ans |
GenyaB Shit fucking game. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
GenyaB Shit fucking game. | SRP qui rebondit à 0.01 de mon seuil de déclenchement |
glandoll |
|
bobor tueur de n44b | Je pense qu'il est très heureux de pouvoir acquérir du shld en solde. --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 17:10:31 ![]()
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝