| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : Ca parle de Radiall, dont je suis fier d'être actionnaire |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 18:57:17 ![]() ![]() |
maven | Déçu par la nouvelle interface Binck. Illisible. C'était déjà pas top avant. Faites très attention avec le ProTrader on ne peut pas switcher de compte quand on est dedans, malgré la droplist qui le laisse penser. Et on a perdu tous nos historique d'ordre et mouvements. Message cité 1 fois Message édité par maven le 28-02-2016 à 21:59:40 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
footeure Face x 50 | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Demain j'ai un rdv décisif au travail. J'aurai sûrement davantage de temps libre après --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tiboc59 | Demain sera sûrement un opportunité de PV! !! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tiboc59 |
Pour OLG! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
dreamer18 CDLM |
rupturede période d'essai ? licenciement ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 23:58:45 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
roc0 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Goldman Sachs paie pour que le Royaume-Uni reste dans l'UE
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sligor | "a donné des centaines de milliers de livres", mouais donc en fait ils ne sont pas vraiment impliqués --------------- qwerty-fr |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 29-02-2016 à 02:23:49 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Nouvelle interface Binck, je découvre que j'ai encore 530€ d'ordres gratuits jusqu'à 2099 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
SnK41-35 |
|
Terox |
Threal |
dobermann78 Demqin | Bonjour
--------------- Demqin |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | "Le Lundi sur Excel,,,,,, c'est qqch que l'on oubliera jamais, chaque fois c'est pareiiiiiiiillllllllll" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Threal |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je pars vomir et je vous dis tout ce soir --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 29-02-2016 à 14:30:11 --------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
galork BÜ Powwwaaa | J'aimerai franchement une fonction blacklist intégré de base sur HFR pour ne pas lire certains posts... On ne peut pas légaliser la chasse aux nounours? Ce mec m'horripile à chaque fois que je vois un de ces messages, j'ai envie de le frapper rien qu'en le lisant, suis-je en train de devenir un psychopathe? Est un contrecoup du Lundi matin? Ce ton condescendant, cette certitude de savoir mieux que les autres pour un mec qui n'a jamais touché à la bourse en fait... Aidez moi les frères Message cité 2 fois Message édité par galork le 29-02-2016 à 10:47:30 --------------- Rien |
kurtosis R.oi des Euros | Lançons une fatwa sur ceux qui lui répondent, surtout |
Threal |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Threal |
|
galork BÜ Powwwaaa | J'ai chrome pas FF PS : j'ai toutes mes pétrolières qui viennent de prendre un espèce de gap à la hausse à l'instant oO Message cité 1 fois Message édité par galork le 29-02-2016 à 11:16:05 --------------- Rien |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pzu |
SnK41-35 |
|
SnK41-35 |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
trh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions