Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
c2800 | PsyOps a écrit :
Mais vous êtes fous
TOUT le renouveau de la gastronomie française, des concept shop, des épiceries et commerces de bouche se passe,depuis quelques années déjà, à Paris et que vous le vouliez ou non, Paris propose aujourd'hui une qualité de malade mental infiniment supérieure à n'importe quel coin de la France pour celui qui connaît un peu. Mais continuez d'aller dans vos coins pourraves en racontant qu'on paye une kro 8 €.
|
Je conteste pas que le choix en terme de nourriture soit infiniment supérieur à Paris qu'en province.
Mais la vie y est beaucoup plus cher, et en particulier la vie de touriste (les cafés, les bieres, les brasseries, parking, etc), ce qui était la remarque de outlaw. J'ai habité 1 an à Paris, et j'y retourne très souvent, donc bon, c'est toujours marrant d'entendre le blabla de gens qui croient qu'on parle forcément sans savoir quand on donne la moindre critique sur cette ville Et en parlant de renouveau de la gastronomie FR, bien les brunchs à 15 € pour 2 croissants, un café et un verre de jus d'orange ? |