| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 13:39:47 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Skylouck |
|
sadlig |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
d750 | ben perso les affaires marchent bien, pourvu que ca dure la crise |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 25-09-2007 à 14:57:30 |
dodik |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 15:20:04 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
milf hunter |
|
cedric1973 |
Message édité par cedric1973 le 25-09-2007 à 15:29:49 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
milf hunter | Message édité par milf hunter le 25-09-2007 à 15:31:03 |
milf hunter | Par contre avec Fortunéo, c'est pas chiant de faire comme ça ? Parce que : 11.96 € de frais de croutage pour les ordres SICAV <= 500 € Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 25-09-2007 à 15:37:46 |
cedric1973 |
Message édité par cedric1973 le 25-09-2007 à 15:37:23 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
polionamen Hop |
|
YETI |
|
polionamen Hop |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
polionamen Hop |
|
newportable Laboris gloria Ludi | T'as un peu plus d'infos sur ce ratio? (ce qu'il représente exactement, moyenne de chaque secteur...) |
highway | Bonjour,
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
newportable Laboris gloria Ludi | Hein?
|
d750 | ben j'ai pas. Dans le cas de 1000 euros investit, ca me dit +20%, je sors et j'ai 1180euros. |
newportable Laboris gloria Ludi | Frais de sortie sur une sicav partenaire? |
LooKooM |
as253 Loucheur averti | tu peux meme rajouter : "un stagiaire" |
nightkiller |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝