Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
visiteur du futur Futur du soir | Heu.... en fait, tu vas rire, mais non je ne m'étais pas trompé : Intercept est bien sous le coup d'une class-action. Source : http://www.businesswire.com/news/h [...] aceuticals Citation :
The complaint filed in the United States District Court for the Southern District of New York alleges that the Company’s January 9, 2014, and January 10, 2014, announcements concerning the Phase 2 clinical trial of OCA for treatment of non-alcoholic steatohepatitis failed to disclose material information. On January 10, 2014, the National Institutes of Health’s National Institute of Diabetes and Digestive Kidney Diseases issued a statement that although the efficacy primary endpoint for OCA had already been met, study participants suffered disproportionate levels of lipid abnormalities
|
Il me semblait avoir lu que ça mettrait en hold le pipeline pour leur molécule, mais je n'ai pas de source là-dessus alors bon, mieux vaut ne pas en tenir en compte Message édité par visiteur du futur le 30-03-2015 à 21:11:04 ---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
|