| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 19:54:21 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | C'est 0% de Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-08-2007 à 19:58:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 28-08-2007 à 19:58:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 28-08-2007 à 20:08:04 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
daStubdaS |
milf hunter |
|
daStubdaS | OMFG... jamais vu ça ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
milf hunter | Ouais ça va faire mal aux fesses je crois |
daStubdaS |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 22:14:58 ![]() ![]() |
milf hunter | NASDAQ, les vieilles gamelles à -6% |
milf hunter | M'en fout, j'ai qu'une ligne Vinci, le reste c'est des liquidités |
daStubdaS | Le pire, en termes d'influence, ça reste le DOW. Il mange sévère, là ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
d750 | tous vendu sauf les valeurs matières premières et singapour
|
crackingod01 | Quelqu'un arrive a me trouver un site ou je peut suivre les perfs de cette securite: (j'arrive pas a trouver)
|
2244 |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
milf hunter | D'ailleurs, je solde tout Et je reste liquide jusqu'en 2008 Message édité par milf hunter le 28-08-2007 à 23:35:33 |
F22Raptor Tête en l'air ... | vous semblez oublier qu'il y a peu, les séances à -2 succédaient aux séances à -3
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
daStubdaS |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 29-08-2007 à 00:02:15 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
daStubdaS |
2244 | finalement la FED va peut-être baisser les taux, mais se laissera t-elle faire ? ça sent le gros chantage là quand même
|
JACKPOTE |
|
Guignolo éternel newbie | Ca va faire fureur auprès des tradeurs malheureux |
milf hunter |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Qu'est ce que tu as vu comme avantages chez Fortuneo par rapport à Boursorama par exemple? |
Nirwan perdu? double la mise! | Tiens d'ailleurs, une question qu'a rien à voir, mais il y en a qui s'amusent sur le Forex ici? |
Guignolo éternel newbie |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 | -0,30 %. Positif ce soir ? --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 09:52:33 ![]() Suite à une affaire fructueuse un ami a pu constituer un capital d'environ 2 million d'€ Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 09:57:46 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 29-08-2007 à 09:55:55 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Taliesim |
|
kb10 | vu la bourse actuellement, achetez des billets pour la finale de rugby, avec un peu de chance on peut x10 la mise.
|
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝