Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
c2800 | killterion a écrit :
Je connais pas la marque, les montages ont l'air correct, les formes sont pas belles, bcp trop pointues. Je ne peux pas juger de la tenue dans le temps du cuir, ils se fournissent à la tannerie Du Puy, c'est plutôt bon signe mais ça ne dit pas exactement quels cuirs ils y achètent. Bref comme ça, vu les formes, je m'abstiendrais. C'est une gamme de prix un peu batarde entre 200 et 400e je trouve qu'il y a pas grand chose avec un bon rapport Q/P. Si tu veux acheter des chaussures sympa tu vas chez Loding/Loake/meermin, si tu veux te faire plaisir tu allonges jusqu'à 500€ et tu trouves le vrai monde de la chaussure haut de gamme dans des marques comme C&J, Carmina, Church, Alfred Sargent, Marc Guyot/Vass,... Après tu as le monde de la démesure Corthay, Lobb, E.Green, Weston, Saint Crispin's
|
Je connais les marques de chaussures, je demandais juste pour le lien qui a été donné ici. |