| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : Une semaine fête du slip (français) ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : Une semaine fête du slip (français) ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 12:04:47 ![]() ![]() |
WestCoast85 | vous utilisez quoi comme broker? Message édité par WestCoast85 le 16-06-2004 à 12:28:58 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | CAgricol |
Ill Nino Love | ma banque... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
WestCoast85 | quels sont les avantages par rapport à des sites comme boursorama par exemple ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les traders pour choisir |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 14:22:45 ![]() je suis chez Boursorama Invest. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
jeanjak hypocondriak maintenant ou jamais! | ce fil me plait!enfin un ici!!
|
jeanjak hypocondriak maintenant ou jamais! | mé ya du monde dite moi ici!! |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 09:39:35 ![]() ![]() |
WestCoast85 | de tps en tps! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 17:30:01 ![]() qui va acheter des actions MandrakeSoft ?
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2004 à 17:31:06 |
Zeplusoif | tout comme aufeminin. +50% en... 1 mois. |
Ill Nino Love | Comment ca peut monter autant !!! C'est invresemblable... Ca va faire un souflet ??? |
trofub Ce n'est pas grave | |
Zeplusoif |
|
Ill Nino Love |
c'est quoi ???? |
Zeplusoif |
|
Zeplusoif | personnellement, j'achète souvent un titre après une correction technique |
Ill Nino Love | Okay, je vois... La ca vaut le coup juste apres la baisse tu penses ??? |
Zeplusoif | le titre est à 7,70.
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 18:39:29 ![]() MAUREL ET PROM a franchi les 101 |
trofub Ce n'est pas grave |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
Monsieur est de la boutique ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Message édité par trofub le 21-06-2004 à 23:26:32 |
trofub Ce n'est pas grave | Sympa ton site,
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kadounet | merci pour vos infos Message édité par Kadounet le 22-06-2004 à 00:27:37 |
megadrimen | je debarque , désolé.
Message édité par megadrimen le 22-06-2004 à 03:13:26 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2004 à 10:52:16 ![]() je vois que ca papote |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2004 à 11:11:58 ![]() sinon, un petit avis sur l'entrée des PAGES JAUNES ? |
|
Kadounet | tu as un lock up de combien de temps ? |
frankie_flowers | Salut les capitalistes, je débute, j'y connais que dalle, vous me conseillez quoi comme site pour boursicoter peinard depuis mon salon ?
|
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
megadrimen | je debarque , désolé. |
|
Kadounet |
on se pacse ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : Une semaine fête du slip (français) ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : Une semaine fête du slip (français) ? ╤╤╝ | |