| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Omnider75 | Reprise du message précédent :
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 09:58:51 ![]() ![]() |
ignomo |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
kurtosis R.oi des Euros | Omnider : un topic c'est pas en écriture seule, hein ! Message édité par kurtosis le 17-10-2014 à 10:00:57 |
Omnider75 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 17-10-2014 à 10:01:49 |
Ulti Pif investor |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Omnider75 |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 10:02:38 ![]() ![]() |
Omnider75 |
Macnigore |
Relis ce que je quote stp, c'est toi qui demande viens pas te plaindre après hein. Et je fournis une argumentation détaillée sur la seconde ligne de mon post, sympa Message édité par Macnigore le 17-10-2014 à 10:06:04 |
Ulti Pif investor |
Omnider75 | Tu cherches la petite bête toi Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 17-10-2014 à 10:10:37 --------------- Imagination is more important than knowledge |
outlaw6 | Je me suis fais traiter de troll sur le topic audi --------------- I am a fucking armpits licker |
kurtosis R.oi des Euros | Ecoute, t'es ridicule. Tu commences par te foutre du POGNON de Miles_Teg et maintenant tu te fous du niveau académique de Odmusseus.
Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 17-10-2014 à 10:08:31 |
amigac500 Ami du Commodore | DELTA DRONE 60 3,288 € 0,87 € 52,20 € -145,08 € -73,54% 14,47 % 0,90 %
Message cité 1 fois Message édité par amigac500 le 17-10-2014 à 10:09:23 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
kurtosis R.oi des Euros | Bon sinon, mes bolosses, je vais faire mon premier MOOC "FUN" sur la régulation financière :
|
c2800 |
Je continue de le mettre ? Soit j'arrête Car pour le coup, mon portif étant passé de 12 000 euros à 800 euros en quelques semaines, la perf annuelle sera fortement différente... |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ulti Pif investor |
Y'a quelques pages, y'a pas quelqu'un qui a dit qu'en général, ceux qui sont mauvais finissent par enseigner ? Message édité par Ulti le 17-10-2014 à 10:17:13 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Jack-oa-Trades |
|
c2800 | Pour l'instant ma méthode de valorisation me désavantage TRES largement sur le fichier. Si j'incluais la quote part que je souhaite investir en bourse, à savoir mes 12 000 euros, la perf ne serait pas de - 2 % mais plutôt de + 8 %, donc bon Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-10-2014 à 10:23:11 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oui oui, on connaît la musique, "si tout allait bien je serai à +8%".
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 | Ma seule crainte c'est que mes PV vont me faire passer sur la TMI 30 alors même que je suis pacsé |
c2800 | «qui peut croire que le marché va baisser», odysseus, la veille d'un krach. Cette citation mériterait d'être en signature Message édité par c2800 le 17-10-2014 à 10:26:12 |
pimmousse |
|
Jack-oa-Trades | "Bientôt sur vos écrans, apres les analyses pointues, les turbos illimités, arrivent la gestion au rhum martiniquais : retour sur investissement garanti !" |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ignomo |
|
sligor | bonjour,
--------------- qwerty-fr |
c2800 |
Rajoute à ca les bonnes immatriculations des ventes de voitures et c'est parfait |
kurtosis R.oi des Euros | T'as oublié les "achats à bon compte", bordel. T'es pas retenu. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Bon, j'achète du Delta Plus Group. Je vous laisse chercher ce qu'ils fabriquent comme produits Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 17-10-2014 à 10:57:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |