| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
ignomo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 07:18:58 ![]() ![]() |
amigac500 Ami du Commodore |
|
footeure Face x 50 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
stephaneF | Qui a vu le reportage à charge contre CARMAT hier soir dans envoyé spécial ? |
stephaneF |
Message cité 5 fois Message édité par stephaneF le 12-09-2014 à 09:40:25 |
Koolklem Rooftop Korean |
Deamon |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 09:49:54 ![]() ![]() |
|
lapin | marrant ils veinent de dire l'inverse et qu'ils détiennent toujours 74% de Carmat. |
|
chris_hunter | Et pour rebondir:
--------------- Force et Honneur |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 12-09-2014 à 12:17:29 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kurtosis R.oi des Euros | Vrais mangent devant leurs écrans pour faire des notes et des powerpoints Message édité par kurtosis le 12-09-2014 à 12:36:48 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Carmat chute après un reportage sur France 2
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lapin |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Séance calme pour mes positions --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
$I-IN Homme-Bêtes |
Message édité par $I-IN le 12-09-2014 à 13:55:48 |
c2800 | Je viens de saisir ma dispense décompte sur dividende, c'est génial Chez boursorama tout est en ligne, les autres brokers font ca aussi ?? |
chris_hunter | Vendu ma ligne KORI avec une très belle PV au bout d'un mois et demi. --------------- Force et Honneur |
hey_popey Beta vulgaris |
|
hey_popey Beta vulgaris | Et c'est vendredi aujourd'hui ou bien ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Macnigore |
|
dobermann78 Demqin | La fébrilité des marchés |
Je suis ultra flat depuis des jours moi Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 12-09-2014 à 14:38:46 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 | Salut les fils de vos mères Vous voyez la louchette sur le tracker conchita vers 15 heure ? C'est moi |
DannyOcean | Ubi, tu rachetes sous les 11, c'est toujours un succes Amf: oui j'en ai et pas qu'un peu Message cité 1 fois Message édité par DannyOcean le 12-09-2014 à 15:10:54 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Macnigore |
Tu t'es intéressé à l'Afrique un peu? Seul continent en croissance sur les vingt prochaines années, y'a forcément un truc à faire non? Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 12-09-2014 à 15:11:54 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 |
L'Afrique c'est SUPER CHER, j'attends un,krach avant d'y placer mon pognon Askharan : je te le donnerai en mp, mais je comprends pas pourquoi tu le trouves pas Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-09-2014 à 15:20:04 |
killterion 90% of everything is crap |
Fallait monter sur le train Genfit, j'y ai mis 30% de mon portfeuille actions 2 jours, +10% ça m'a fait plaisir. edit: vu l'objectif de cours j'hésite à rerentrer en fait. Message édité par killterion le 12-09-2014 à 15:24:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝