| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
rouge2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 11:42:25 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | En banque privée, on te sert le café quand tu arrives ? Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 11-09-2014 à 11:43:39 |
rouge2 |
|
c2800 | Je pense qu'il est sérieux |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
rouge2 | En creusant un peu :
|
rouge2 | Ouais |
dobermann78 Demqin | Amundi lance un fonds à revenus pour la clientèle patrimoniale : First Eagle Amundi Income Builder Fund (approche « Global Value » et « Crédit »).
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 12:31:44 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Koolklem Rooftop Korean |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise quand tu es hyperdiversifié tu as tous les jours une ou deux boîtes qui font +5% à +10% |
footeure Face x 50 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Zossimov | J'avais pas d'idées, j'étais d'humeur badine, et pouf : une louche sur ETAM à 34,5. |
Ar0w4n4 |
Je perd 1/4 de mes PV depuis 3 jours, si demain sa s'inverse pas, je retourne à 0% Message édité par Ar0w4n4 le 11-09-2014 à 16:44:45 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 5ème journée de suite que mon Pea bat facilement le cac --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 |
|
Prince Hugues | Ma ligne VK qui repasse dans le vert. |
c2800 | L'espagne t'es pas sérieux là Message édité par c2800 le 11-09-2014 à 18:18:29 |
c2800 | Il est sur le fichier qui est en first page, je le donnerai pas ici les robots du FBI chinois réptiliens vont l'identifier et faire baisser le cours pour nous emmerder sinon
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-09-2014 à 18:23:29 |
bath66 @#! |
Tu as oublié le AMF: 0 titre. Message édité par bath66 le 11-09-2014 à 18:48:42 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
footeure Face x 50 | Personne n'a parlé de la perf de Sears |
amigac500 Ami du Commodore | 0,14 |
bath66 @#! | Ca balance sur Carmat à F2. --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
mattgiver joueur de bouse | ouep demain carmat ça va faire mal je pense. heureusement que j'ai vendu il y a 4/5 mois Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 11-09-2014 à 22:13:15 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 22:10:53 ![]()
|
footeure Face x 50 | ignomo j'avais pas vu tes nouveaux graphiques, très intéressants |
hey_popey Beta vulgaris |
|
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 06:26:52 ![]() Messieurs les humains du marché-jeu électronique |
ignomo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |