| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 08:56:05 ![]() ![]() |
Hangleton |
Mais ceux qui vendent où placeraient-ils leur cash ? Les choix sont quand même restreints non ? Message cité 1 fois Message édité par Hangleton le 04-06-2014 à 09:15:03 |
Favela17 |
|
Hangleton |
Certes mais les obligations (européennes) sont au plus haut nan ? Tu vas me dire des bonds US suite à la remontée des taux ? Message cité 1 fois Message édité par Hangleton le 04-06-2014 à 09:50:10 |
Ulti Pif investor | Bon, à vouloir être trop gourmand sur SIPH, j'ai loupé la hausse moi...
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
c2800 |
D'ailleurs, Sur les 2 derniers mois y a eu un sacrée report sur les émergents, entre la Chine l'Inde et le Brésil, y a quelques dizaines de milliards qui sont passés par là. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ulti Pif investor |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Hého --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 10:16:59 ![]() ![]() |
izno1978 |
n'ai pas peur cela va continuer à monter.... c’était tomber à 45e en début d'année mauvaise année 2013 (donc pas ou très peu de dividende) et 2014 continue sur la lancer... ( le prix du caoutchouc est bas mais cela fait 6 mois que tout le monde le sais qu on est dans un bas de cycle...) la baisse de 45e à 30e en 2 semaine on été un peu sans aucune raison en même temps.....(gens qui compter sur les dividendes on préférais mettre le pognon ailleurs peut être pour y revenir plus tard.peut etre?...) après tu es pas le seul d 'avoir louper j 'en avait déjà pris quand c'etait à 40e ...j’aurai bien pris à 33e aussi mais ma ligne siph aurait été trop importante dans mon portefeuille par rapport à mes objectif/risque. Message édité par izno1978 le 04-06-2014 à 10:44:46 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 10:43:36 ![]()
L'Eribor a anticipé en tout cas (>9980). Du coup, vu que je pense aussi que Mario va ergoter, j'ai shorté l'euribor sept-15 |
ramseys | Question : Je vois dans certains carnets d'ordre des ordres au marché (MX) des ordres non exécutés, alors qu'il y en a en achat et en vente. Comment ça se fait |
Favela17 |
|
Hangleton |
|
sligor |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
glandoll |
Ulti Pif investor |
footeure Face x 50 |
ignomo |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Sinon mon prochain broke, on a déjà parlé : Sur le modèle de Free et Dacia, De Giro veut casser le marché du courtage en ligne http://www.universfreebox.com/arti [...] e-en-ligne Et en plus
Message édité par johnny-vulture le 04-06-2014 à 13:23:25 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
fabcool serieux ? naaaan... | Ah j'allais poster:
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La vrai source : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ulti Pif investor |
Je me disais bien que le fabcool des commentaires sur UF me disait quelque chose... ^^
Message édité par Ulti le 04-06-2014 à 13:27:48 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | On peut ouvrir avec 0.01 € pour tester la plateforme et le site. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ramseys | Ils font pas de pea je suppose... |
outlaw6 | je me tape une queue sur Rallye... Irréel. --------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 14:14:20 ![]()
C'est pas chez eu ou tu n'est pas effectivement propriétaire des titres :?/: |
glandoll |
|
Terox |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Aujourd'hui mieux qu'hier ... ok.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Terox | |
Terox |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝