| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
neotheeraser | Reprise du message précédent :
Message édité par neotheeraser le 14-05-2014 à 19:36:59 |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 19:36:36 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | ok merci |
stephaneF |
mattgiver joueur de bouse | si c'est comme mesactions.com, tu va dans l'onglet relevés au jour de la souscription ou intro et tu dois avoir un avis d'opération moi j'ai ça pour supersonic imagine |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | je pense que j'irai aux AG tiens, ça doit être intéressant l'AG d'une TPE |
stephaneF |
footeure Face x 50 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ALO Message édité par clovis86 le 15-05-2014 à 01:17:41 |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 01:15:34 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
avec Samsung qui entre dans la place, SOITEC va retrouver une valeur qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs années http://www.tradingsat.com/soitec-F [...] 25483.html Message édité par luxy le 15-05-2014 à 09:30:29 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kurtosis R.oi des Euros | Madame,
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 |
Tu auras droit à 13 actions nouvelles pour 5 anciennes. Les actions nouvelles te coûteront 0,5 euros plus tes DS Les nouveaux devront payer 0,5 euros + 0,38 DS (5/13) J'ai bon ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-05-2014 à 10:25:04 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Suite à l'annonce de Valls, je voyais ALO partir un peu plus dans le rouge perso ... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Koolklem Rooftop Korean | Si c'est sur Bourso tu les aura demain.
|
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Macnigore | Jm'interroge
Merci de ne pas quote, message de courte durée Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 15-05-2014 à 14:06:14 |
AirbaT Connection timed out |
|
Ark77 |
|
kurtosis R.oi des Euros | La qualité binck : sur devenir-rentier, un membre a un IFU affichant une PV de 4,7 millions d'euros.
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Ca ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
footeure Face x 50 |
|
outlaw6 | vivement que ça cloture --------------- I am a fucking armpits licker |
footeure Face x 50 |
|
Ark77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝