Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
clovis86 LIfe is hard and so am I | a yé Martin rallonge à 15 milliards, ceci explique cela
Citation :
Bouygues poursuit la surenchère : il propose désormais 15 milliards d'euros à Vivendi pour SFR, soit 1,85 milliard de plus que sa précédente offre. Vivendi détiendrait alors 10% du nouvel ensemble Bouygues Telecom-SFR
«Bouygues augmente par ailleurs la valorisation totale offerte à Vivendi pour SFR en lui octroyant une participation de 10% du capital du nouvel ensemble ayant une valeur de 1 milliard d'euros avant synergies. Cette offre valorise ainsi SFR pour Vivendi à 16 milliards d'euros avant synergies et 16,5 milliards d'euros en intégrant les 5 milliards d'euros de synergies sécurisées grâce aux économies résultant de la cession du réseau à Free», fait savoir le groupe.
Bouygues a fédéré autour de son projet des partenaires industriels et institutionnels qui investiront 2,85 milliards d'euros dans la nouvelle entité. Ces investisseurs incluent entre autres AXA, la Caisse des Dépôts, GIMD (famille Dassault*), JC Decaux Holding (famille Decaux), GIC (Fonds souverain de Singapour), Ontario Teachers Pension Plan Board, la famille Pinault et Reuben Brothers Ltd. "La qualité de ce tour de table, constitué pour moitié environ d'investisseurs internationaux, souligne la pertinence du projet industriel de Bouygues et la création de valeur qui y est associée" fait valoir Bouygues dans son communiqué.
|
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] ur-sfr.php Message édité par clovis86 le 04-04-2014 à 11:45:08
|