Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
freeza01 | En préparation du Delamarche de demain - et en ne sachant pas s'il causera de ça ou pas - , on rappellera que les créas de boulot US:
- ne sont pas significatives car une création de poste est souvent un second boulot pour une même personne, si ce n'est un troisième boulot, voir un quatrième...
- sont des petits boulots de barman ou de concierge...
- on découvre un troisième point, avec plus ou moins de surprise: les JDs américains, pris à la gorge par leur dettes d'université, prennent des boulots alimentaires faute de mieux.
http://www.bloomberg.com/news/2012 [...] eaper.html
"The Bureau of Labor Statistics tells us that we now have 115,000 janitors, 83,000 bartenders, 323,000 restaurant servers, and 80,000 heavy-duty truck drivers with bachelor’s degrees -- a number exceeding that of uniformed personnel in the U.S. Army."
Oublions le côté humain gnan-gnan et laissons ça aux tarlouzes communistes La leçon à retenir: si vous cherchez l'avenir du pays, le mec qui bossera sur les nanotechs ou sur la rénovation des infrastructures, ou tout autre élément économique à haute valeur ajoutée, vous le trouverez pas sur un chantier ou dans un labo, vous le trouverez dans les escaliers à passer la serpillière... ---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
|