| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
--------------- [ |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 16:14:22 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 19:28:48 ![]()
|
WillenVanOranje |
Risqué imho Suffit qu'un investisseur connu parle de son enthousiasme pour cette action "qui a déjà tant baissé" pour qu'elle pète une barrière pas si loin de son cours actuel. Message cité 1 fois Message édité par WillenVanOranje le 20-08-2012 à 19:31:28 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
jpegfr | Apple plus grande capitalisation boursiere des USA :
--------------- 100% des gagnants ont joué |
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 20:29:27 ![]() ![]() |
c2800 |
NEIN 1. Der spiegel dit que la BCE veut limiter les écarts entre les bonds J Message édité par c2800 le 20-08-2012 à 20:56:36 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | La France a emprunté 6,976 mds d'euros à court terme à des taux négatifs
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
c2800 |
|
polionamen Hop |
|
c2800 |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Quelqu'un connait l'impact de la chute de l'euribor 1an ? il a considérablement chuté ces derniers mois ! Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 20-08-2012 à 21:46:23 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.morningstar.fr/fr/news/ [...] newsletter
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
boulgakov |
|
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
c2800 |
Superbe stratégie
Tu fais bien de préciser, je me disais bien que trouver Roche sous évalué de 15 % aujourd'hui me paraissait particulièrement excessif... Oracle pareil, ils ont retrouvé un cours normal. Donc Oracle et Roche trop tard déjà... Sinon aujourd'hui j'ai lu un classement des 50 banques les plus solides au monde, je ne retrouve plus l'article donc : Caisse des dépôts : 6ème BNP Paribas 15ème Credit mutuel environ 33ème place, Société générale et crédit agricole ne sont pas (ou plus) dans le top 50. Message édité par c2800 le 20-08-2012 à 23:23:37 |
panda_man This time is different | ACA c'est pas grave, il y a plein d'acheteurs marginaux Message édité par panda_man le 21-08-2012 à 09:06:40 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-08-2012 à 10:33:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
panda_man This time is different | Bon ba revente à l'instant de AXA et GLE. Je trouve fort probable une correction pour la rentrée
--------------- Mon FlickR |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 21-08-2012 à 10:40:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote |
|
Message édité par sire de Botcor le 21-08-2012 à 10:46:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
freeza01 | de ce que j'entends sur BFM biz', les indices montent parce que les investisseurs croient savoir que les banques centrales vont bouger. Ah ah ! Même s'il est en vacances, j'imagine bien Oliver Delamarche répéter son habituel "coup de l'attente -- avec rien qui se passe au final".
Message édité par freeza01 le 21-08-2012 à 11:18:22 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sire de Botcor Armorican way of life | PSA bientôt poussé à quitter le CAC 40
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ca va donc baisser car les trackers devront vendre psa pour continuer de suivre l'indice. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |