Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
lapin |
c'est surtout que je viens de lire, mon contrat auto call et apparemment j'ai une date anniversaire au 1 décembre 2011, sur mon autocall CAC40.
le bute pour le moment c'est qu'a chaque date importante pour cet année, le CAC40 soit sous la barre des 3000pts.
comme ça l'année prochaine à peut près au même date se sera bien plus facile pour le CAC40 d'etre positifs à plus de 3000pts, par rapport au date antèrieurs.
Citation :
à horizon 1 an, le 1er décembre 2011*, de la Valeur Liquidative de Référence majorée d’un
gain fixe(1) de 9% (soit un rendement annuel de 8,87%), si la Performance 1 An(2) du CAC 40
est positive ou nulle.
n sinon, à horizon 2 ans, le 28 novembre 2012* et si la Performance 2 Ans(2) du CAC 40 est
positive ou nulle, de la Valeur Liquidative de Référence majorée du meilleur entre un gain
fixe(1) de 18% et la Performance 2 Ans(2) du CAC 40 (soit un rendement annuel minimum de
8,60%).
sinon, à horizon 3 ans, le 26 novembre 2013* :
• si la Performance 3 Ans(2) du CAC 40 est négative et :
- si le CAC 40 a baissé de plus de 40% à l’issue des 3 ans : de la Valeur Liquidative de
Référence diminuée de l’intégralité de la baisse du CAC 40. L’investisseur(3) subit alors
une perte en capital,
- si le CAC 40 n’a pas baissé de plus de 40% à l’issue des 3 ans : de la Valeur Liquidative
de Référence.
• si la Performance 3 Ans(2) du CAC 40 est positive : de la Valeur Liquidative de Référence
majorée du meilleur entre un gain fixe(1) de 27% et la Performance 3 Ans du CAC 40 (soit
un rendement annuel minimum de 8,29%).
Ainsi, la durée de la formule peut être de un, deux ou trois ans selon l’évolution du CAC 40.
|
vue que de toute façon, il ne serra pas supérieurs ou égale à 3 669.29 Pts, ni même à 3675.12pts, alors vaut mieux qu'il soit le plus bas possible. Message édité par lapin le 28-11-2011 à 15:48:54
|