Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
jhnattal Kiwi pour les intimes | Citation :
Google a publié après la clôture de Wall Street un chiffre d'affaires net de 6,54 milliards de dollars au titre de son premier trimestre, soit une hausse de 29% par rapport au même trimestre de l'année précédente (5,06 milliards de dollars).
Le leader mondial de la recherche en ligne a également annoncé un bénéfice par action ajusté de 8,08 dollars ou 2,298 milliards, inférieur aux attentes. Les analystes tablaient sur un bpa de 8,11 dollars.
Dans un communiqué, le directeur financier Patrick Pichette a vanté "un trimestre formidable avec une croissance de 27% sur un an des recettes". Mais les dépenses d'exploitation ont également fortement augmenté depuis un an, passant de 1,84 à 2,84 milliards de dollars, pour représenter non plus 27% mais 33% des recettes encaissées durant la période.
Dans les transactions éléctroniques hors séance officielle, le titre est malmené perdant jusqu'à 5%.
|
-5% en after pour une différence de 3 centimes... Vous trouvez ça justifié ? Surtout quand on voit le prix de l'action : pour 20 actions (soit en gros 11500$), tu perds 0,6€... |