| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent : --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 21:37:16 ![]() ![]() |
nellykulh |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 22:47:22 ![]()
|
nellykulh | J'en sais rien moi. On m'a dit d'acheter ça, j'ai acheté. Et je ne le regrette pas.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-07-2010 à 23:45:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | 10%, en moyenne. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je parlais des perfs de Carmignac. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 23:46:54 ![]() ![]() |
nellykulh |
|
Message édité par sire de Botcor le 11-07-2010 à 11:32:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nellykulh |
as253 Loucheur averti |
Message édité par sire de Botcor le 11-07-2010 à 11:39:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
JB0660 |
|
JB0660 |
|
nellykulh |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Donc, le singe a plus de mérite. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message édité par sire de Botcor le 11-07-2010 à 14:49:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 14:47:16 ![]() |
nellykulh | Bizarre j'ai +10% sur mon compte Bourso !
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 15:02:07 ![]() achète des lunettes ? |
nellykulh | Bah j'en sais rien moi. J'ai mis des sous, puis j'en ai remis un peu plus tard. J'y connais rien moi, j'ai juste suivi les conseils qu'on m'a donnés. Message cité 3 fois Message édité par nellykulh le 11-07-2010 à 15:03:31 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 15:04:36 ![]()
|
nellykulh | |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
swantonbomb | qui connait ce broker?
|
Ryu- | demain je vais sûrement prendre du 2125s avec objectif autour de 43€
Message édité par Ryu- le 11-07-2010 à 20:05:37 --------------- [ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi qui m'attendais à un "T --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nellykulh |
sligor |
Message édité par sligor le 11-07-2010 à 21:29:20 --------------- qwerty-fr |
nellykulh | Il en avait Vapeur ? Message édité par nellykulh le 11-07-2010 à 21:30:48 |
Hoiniel | non, ton mentor oui. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |