| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
Je serais mort avant d'avoir mon premier million, 300K et je QLRR dans la diagonale du vide pour voir personne. Message édité par Tahitiflo le 04-05-2026 à 14:40:01 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 14:38:17 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
|
evildeus |
Ascio |
|
Suzebull |
|
Suzebull |
|
cisko |
|
Requiem |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cisko |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 14:54:58 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
__nicolas__ |
|
Esska |
LooKooM |
Chips |
ZaZ59 Pig in a poke |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
JB0660 |
pere ubu Merdre |
Message cité 1 fois Message édité par pere ubu le 04-05-2026 à 15:41:28 |
belisarios |
Faudrait qu'ils reviennent à des sommes minimum un peu plus accessibles là, car pour emprunter 100k afin de vivre dessus au lieu de sortir le pez, faut quand même avoir un bon petit paquet de moula qui travaille sur le world si on ne veut pas attaquer le capital avec le remboursement, surtout avec les taux actuels. Mais bon faut pas rêver ça reviendra plus, le lombard bourso du pauvre. Message édité par belisarios le 04-05-2026 à 15:42:02 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cisko |
pere ubu Merdre |
|
SD Plissken Greed is good | DRAM |
pistache52 |
|
cisko |
les taux lombard sont quand même assez élevés non ? je vois du 4% & + alors que bon, vu la couverture c'est du no risk ou presque pour les banques Message cité 1 fois Message édité par cisko le 04-05-2026 à 16:02:04 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 04-05-2026 à 15:57:44 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
pistache52 |
|
belisarios |
Je l'ai déjà dit mais personne en tant que célibataire sans enfant ne pense au fonds de dotation qui porterait son blaze et qui aurait pour but de financer le bien être animal/ de l'art/des musées/ les droits de l'Homme/whatever après sa mort? Le fonds de dotation aurait des locaux avec une statue de soi que les employés du fonds devraient honorer chaque jour que Dieu fait (en plus d'entretenir sa sépulture). Avec des statuts fignolés au cordeau qui auraient vocation à règlementer le fonds, son fonctionnement et les méthodes d'investissement (all etf buy&hold) pour les siècles des siècles, l'obligation de ne pas prendre plus de 2% des PV pour subventionner les bonnes oeuvres, ou mieux faire roller des lombards, et faire grossir le capital. Perso si j'ai la chance de vivre jusqu'à disons 80 ans, à ce moment là, avec la composition de mon capital actuel (175K) j'aurai peut être 4 millions d'euros, peut être 8 millions en fonction des éventuelles cerises. Bon en tablant sur une inflation de 100%, ça ferait entre 2 et 4 millions d'euros actuels. Pour commencer ça ferait donc entre 40000 et 80000 euros actuels à prendre annuellement, disons la moitié pour les subventions aux causes ou à la cause qui m'intéresse et la moitié pour le fonctionnement (défrayer un triumvirat de mes proches au départ pour la direction et payer un salarié). Et en ne prenant que 2% annuels le capital aurait vocation à grandir et 200 ans plus tard un truc énorme avec des dizaines d'agents pour conquérir le monde. Message édité par belisarios le 04-05-2026 à 16:09:43 |
gundam13 Fan de T-1000 | SanDisk |
cisko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝